- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Répondeur fixe comment modifier la durée de sonnerie
17/09/2018 17h28
Bonjour;
Je ne trouve pas dans l'aide à modifier la durée de la sonnerie avant l'activation du répondeur. Il y a une méthode à partir du téléphone mais cela ne marche pas.
Pouvez vous m'indiquer comment faire,merci d'avance.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/09/2018 15h42
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.
Concernant votre situation, je vous invite à vous rendre sur le tchat technique en suivant ce lien.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/09/2018 15h42
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.
Concernant votre situation, je vous invite à vous rendre sur le tchat technique en suivant ce lien.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/09/2018 18h35
Bonjour Alexandre,
Merci beaucoup pour votre intervention, j'ai passé effectivement par le "Tchat Technique", mais je suis un peu déçu par l'intervenante par sa réponse: on ne peut pas augmenter la durée de sonnerie (6 coups pas plus) . Pour résoudre mon problème elle m'a proposée de désactiver le répondeur, que j'ai dut accepter.
Je suis handicapé pour marcher et souvent je n'ai pas assez de temps pour me rendre au téléphone, cela me va trés bien sans répondeur et si la personne a raccrochée je peux voir dans les appels "Manqués"qui a appelé.
Cordialement