Problèmes avec mon téléphone fixe

Juliette54
Visiteur

Depuis plusieurs semaines j'ai des problèmes avec mon téléphone fixe (j'ai un GIGASET A 540 A Duo) :

J'ai de nombreux appels de personnes me disant que je viens de les appeler, ce que je n'ai pas fait évidemment (genre coup de fil à 7h du matin

"vous m'avez appelé à 5h cette nuit pourquoi?")

+ j'ai de nombreux appels sans personne au bout du fil...

J'en suis au point de débrancher mon téléphone la nuit.

SFR me propose de changer de numéro ??

Je vais plutôt changer d'opérateur si cela continue...

6 RÉPONSES 6
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

 

Et donc? En quoi la communauté d'entraide du forum SFR peut vous aider?

 

Cordialement,

Juliette54
Visiteur

Merci de me passer le bonjour, mais malheureusement ce n'est pas comme ça que je vais résoudre mon problème.

utilisateur_supprimé
Non applicable

debrancher votre telephone de la prise et rebrancher le ,si non voir menu et relancer installation usine

monalisa08
Visiteur

Bonjour a tous voila j'ai un soucis avec  ma ligne téléphonique tous mes contacts qui essaie de me joindre tombe toujours sur ma messagerie comment puis je regler sa merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai également des problèmes avec le fixe depuis que j ai changé de box au mois de juillet J ai acheté un nouveau câble qui manquait afin de connecter le téléphone.  J ai appeler sfr plusieurs fois. Impossible de faire fonctionner le fixe qui apparemment sonne pour les correspondants!  Mais pas pour moi. Au dernier appel on m a promis qu' un technicien allait m appeler pour prendre RDV. J attends toujours...cela fait des mois que je n ai plus de fixe et aucun geste commercial..Je paye le même montant... Je ne sais plus que faire...

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Quel est l'intérêt de déterrer un sujet qui date de 2016?
Avez vous tester en branchant un autre tel fixe sur votre box?

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus