- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème sfr fixe depuis six ans
05/09/2018 16h42
Bonjour,
je me permet de poster un message sur le forum car depuis six ans je ne peux plus recevoir d'appel sur mon fixe vu que je n'arrive pas a avoir de responsable peut etre que ce message les fera réagir ,j'ai reçu un mail récemment signé du responsable commercial Mr ***************
Bonjour, Mr ***********
Je suis client sfr mobile et fixe depuis très longtemps, hors depuis mon déménagement tous les ans j appelle sfr (depuis 2012) pour un problème sur ma ligne fixe hors personne ne resoud mon problème. Aujourd'hui un "ras le bol" depuis 6 ans j ai payé 2880€ pour des services que je n ai pas. Ce mail me permet de suivre une procédure pour faire avancer les choses qui pour la prochaine étape passera par un mediateur et plus si il le faut....
Par ce mail je vous montre mon mécontentement, mais aussi que je suis quelqu'un de fidèle c est pourquoi j attend une réponse de votre part pour mon soucis et un dédommagement considérable pour le désagrément. Je pense que de votre côté vous n auriez pas attendu six ans pour mettre des procédures en place face à des clients qui ne payent pas par exemple....
Dans l attente de votre réponse
Recevez mes salutations distinguées
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/09/2018 11h04
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.
Navré d'apprendre cette situation embêtante. Je peux comprendre votre désarroi.
Vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.
Je vous invite aussi à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).
En vous souhaitant une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/12/2018 00h09
onjour jai un probleme mon telephoen fixe ne sonne pas a cause de la box que faire