Problème ligne fixe - appel impossible vers l'étranger

zpoppre
Visiteur

Bonjour, j'ai un problème avec notre ligne fixe depuis le 05/01 - ou avant, nous n'étions pas à la maison depuis le 24/12. On peut pas appeler les lignes fixes à l'étranger (Hongrie): l'appel ne sonne pas et après 10-15 secondes, il nous répond comme "occupé". Nous avons testé la ligne avec le portable, ça marche. Jusqu'à là, nous avions pas eu de problème. Dans l'attente de votre réponse, je reste à votre entière disposition, cordialement

 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

4 RÉPONSES 4
XYZ380
Contributeur Confirmé

Bonjour appelez votre service clients au 1023 et effacez vos données personnelles car n'importe qui peut les lire et cela est dangereux.

utilisateur_supprimé
Non applicable

PROBLEME DE FIXE VERS LE PORTUGAL impossible de joindre mon correspondant depuis PLUSIEURS MOIS, ça sonne toujours occupé quand je tente de l'appe

J'ai à plusieurs reprises contacter le 1023 qui décrète à chaque fois que cela vient de mon correspondant au Portugal

 

HORS toute sa famille, ses enfants et amis n'ont aucun problème pour le joindre !!!

Que faut-il faire HORMIS joindre le 1023 qui décrete que cela vient de mon correpondant ? 

 

Désolé d'utliser la fonction "répondre" pour publier(poster) mais impossible de trouver comment faire.

Merci de vos réponses 

 

tanki
Visiteur

Bonjour,
J'ai le même problème: Impossible d’appeler vers les fixes étrangers, j’essaie vers la Pologne depuis la RED BOX - ça sonne tout le temps occupé, alors que depuis une autre ligne que SFR ça marche sans problème.

tanki
Visiteur

J'ai à nouveau le même problème: impossible d'appeler vers la Pologne. Sa sonne chez mon interlocuteur, il décroche, puis pendnat une minute on n'entend rien puis ça coupe à la 60ème seconde pile. Aidez-moi SVP !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus