- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème avec ma ligne téléphonique - Box power NB6
Bonjour,
Après recherches dans le forum je ne n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Depuis quelques jours, je rencontre une anomalie quand on m'appelle sur ma ligne fixe je reçois l'appel sur mon portable !
Par contre, je peux passer des appels avec ma ligne fixe. Je n'ai jamais fait de transfert de mon fixe à mon portable !
J'ai vérifié le branchement, j'ai également fait un test mais rien d'anormal, j'ai relancer la Box mais rien à faire le problème est toujours présent.
Pouvez-vous m'aider, SVP, ou m'indiquer la procédure à suivre pour remettre en état ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @VALYP,
Afin de vous aider au mieux, et si ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous vérifier si une règle de transfert d'appels existe dans votre Espace Client ?
La démarche est expliquée sur cette page de l'Assistance SFR.
Excellente fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre aide, j'ai contacté SFR ce matin, mon téléphone s'est mis en transféré automatiquement suite à un bugue que j'ai eu sur ma box NB6. Le technicien de SFR a annulé ce transfert, et tout fonctionne de nouveau normalement.
Excellent journée à vous !
Cordialement,
Valyp