Problème avec ligne fixe SFR - numéro demandé n'est pas attribué sauf si l'appel provient d'un autre fixe de chez SFR !!!

BERYL151
Visiteur

Bonjour, 

Je fais appel à vous pour éventuellement avoir des infos sur mon problème. Celà fait un moment que nous possédons une ligne fixe ADSL chez SFR et jusqu'à il y a 1 mois tout allait bien. Un jour, sans raison apparente, nous sommes devenus injoingnable sur notre ligne fixe, chaque appel reçu tombé sur un message : le numéro demandé n'est pas attribué ! Sauf si l'appel reçu provient d'un fixe SFR, dans ce cas la communication passe ! Et par contre, nous pouvons émettre des appels sans problèmes sur n'importe quels numéros (fixe ou portable). Celà fait maintenant 1 mois que le problème persiste et SFR ne nous communique aucune info à part :" votre problème est pris en charge par la cellule de niveau 3 et il est toujours en cours de résolution, nous n'avons pas d'autres informations ! "

J'ai songé à partir de chez SFR pour un autre opérateur; hors le RIO est indisponible suite à l'intervention en cours (blague) ...

Je ne sais plus quoi faire .... Merci pour vos pistes ou éventuel retour d'expérience ... Cordialement

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @BERYL151 ,

 

Afin de vérifier votre ligne, effectuez un diagnostic grâce à l'application SFR & Moi. Qu'est-ce que cela vous dit ?

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée.

BERYL151
Visiteur

Bonsoir, celà me dit simplement : "un incident sur votre ligne est en cours de traitement par nos équipes techniques. cliquez sur ok pour plus de détail" puis "Statut EN COURS Votre incident est pris en charge par nos techniciens"

Ce matin j'ai joins le service résiliation pour obtenir mon RIO (impossible de l'avoir autrement), l'opérateur me dit que malheureusment il y a une indisponibilité de son logiciel à la minute ou j'appelle et qu'il va me rapeler dans la journée (comme par hasard). Le temps passe est toujours pas d'appel, j'essaye de nouveau de les joindre à 3 reprises et j'abondonne à chaque fois au bout de 12; 11 et 13 minutes d'attente ! Je tente alors un coup de poker et les appelle à nouveau en communiquant un numéro de téléphone fixe bidon, et là MIRACLE un opérateur décroche en 12 secondes d'attente ??? pour au final me dire : votre RIO est indisponible je vous invite à renouveler votre appel !!!

Je ne sais plus quoi faire et je perds patience devant le comportement de SFR face à mon problème ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @BERYL151 ,

 

Je vous invite à vous tourner vers @Yann , @Robert26 et @Léa car je ne serai plus présent sur le Forum SFR.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus