Problème avec ligne et accès internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis 3 mois, nous avons des problèmes avec notre ligne internet et box. Nous payons un service sans pouvoir l'utilisé.

Quand j'appelle le service technique, on me parle d'un problème sur la ligne depuis des mois qui vient de france télécom.

Sauf que rien n'a changé ni ne bouge.

Le service SFR est lamentable. Il ne vous rappelle pas quand il y a un rendez-vous de fixer.

SFR ne fait aucun geste commerciale et n'essaye même pas d'améliorer la situation.

Par contre, quand il s'agit de faire des modifications de contrat ils savent vous contacter mais le reste zéro.

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide.

 

Pouvez-vous m'en dire plus svp? De quel matériel disposez-vous et quel est votre code postal? S'agit-il d'un problème de débit ou votre ligne est-elle complétement coupée? Êtes-vous en attente d'un rendez-vous avec un technicien ou vous a-t-on demandé de patienter jusqu'à la résolution de l'incident?

 

Merci pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus