Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème alimentation
bonjour, cela fait plusieurs fois que je contact sfr (par tel ou par magasin) pour un problème avec ma NB4
J'ai été obligé de mettre du scotch sur la prise d'alimentation pour pouvoir l'alimenter.(un gros faux contact dans la box )
j ai un peu l'impression que mes demandes sont vaines
faut-il une demande de resiliation pour faire avancer les choses ?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bjr,
Débranchez votre box, contactez SFR en leur disant que vous n avez plus de connexion.
Ils vont faire des tests qui seront non concluant, vous demander de faire des manips ( que vous ne ferez pas ) et cela finira par un échange de box.
Étant donné qu ils ne fournissent plus de nb4, vous aurez un NB6 avec ces cables et alimentation ( différent de la NB4 ).
Vous serez redirigé vers un magasin où ils vous l'enverront en point relais.
A vous de jouer.
Cdt
Débranchez votre box, contactez SFR en leur disant que vous n avez plus de connexion.
Ils vont faire des tests qui seront non concluant, vous demander de faire des manips ( que vous ne ferez pas ) et cela finira par un échange de box.
Étant donné qu ils ne fournissent plus de nb4, vous aurez un NB6 avec ces cables et alimentation ( différent de la NB4 ).
Vous serez redirigé vers un magasin où ils vous l'enverront en point relais.
A vous de jouer.
Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
1
Like