Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Portabilité numéro non prise en compte?
Non applicable
25/06/2019 15h11
Bonjour,
Il y a 2 jours j'ai fait une demande d'abonnement box ADSL via Red SFR. Je l'ai fait depuis le site internzt. J'étais jusqu'a maintenant chez Bouygues en ADSL egalement.
J'ai demandé la portabilité du numéro et rentré mon RIO.
Or dans mon suivi de commande j'ai un autre numéro fixe qui apparaît (l'ancien commence par 09, le noiveau par 01). Est ce normal à votre avis?
Autre question: comment avoir un conseiller quand on est client RED? Seulement en boutique? En tchat?
Merci beaucoup de vos réponses!
Il y a 2 jours j'ai fait une demande d'abonnement box ADSL via Red SFR. Je l'ai fait depuis le site internzt. J'étais jusqu'a maintenant chez Bouygues en ADSL egalement.
J'ai demandé la portabilité du numéro et rentré mon RIO.
Or dans mon suivi de commande j'ai un autre numéro fixe qui apparaît (l'ancien commence par 09, le noiveau par 01). Est ce normal à votre avis?
Autre question: comment avoir un conseiller quand on est client RED? Seulement en boutique? En tchat?
Merci beaucoup de vos réponses!
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
25/06/2019 17h13
Bonjour
En Adsl vous avez plusieurs identifiant de ligne
Le NDI qui correspond aux numeros de telephone en 01 02,03,04,05 qui sert en partie en réference entre l'opérateur historique et SFR dans la commande de votre ligne
Et le NDA qui est votre numero d'appel .
Cela est donc normal le suivi ce fait sur le NDI et non sur votre numeros NDA d'appel .
Pour le reste je vous laisse poser votre question sur le forum red .
1
Like