Téléphonie fixe - box ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 07-01-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Portabilité ligne fixe

Bonjour
Suite a un déménagement au 31/12/2018, nous avons demandé la portabilité de notre numéro fixe.
A ce jour, nous n'avons toujours pas récupéré ce numéro a notre nouvelle adresse
SFR nous balade, de mois en mois.
Que faire ? Ce problème semble voué à l'échec d'avance
Merci de votre aide
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2118

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 541

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 9

Re: Portabilité ligne fixe

Bonjour @Raphael7,

 

Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

 

Vous pouvez aussi contacter le Chat Technique dédié.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !