Plus de tonalité sur mon téléphone fixe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je n'ai plus de tonalité sur le tel fixe : je ne reçois plus d'appel et ne peux plus appeler.

J'ai débranché/rebranché etc... rien n'y fait.

Par contre, j'ai bien l'adsl.

10 RÉPONSES 10
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour à vous aussi,

 

Pouvez vous indiquer à la communauté quelle box SFR avez vous? NB4 ou NB6? voir étiquette au dos

 

Quel est l'état du voyant tel de votre box SFR? Eteint? Clignotant? Allumé fixe?

 

Cordialement,

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour : je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas comment poser une question : Mais j'ai le même souci : j'ai la NB4 tout fonctionne, les voyants sont verts sur la box. J'ai fait le diagnostic et sur la rubrique TONALITE : erreur décroché non détecté . J'avais cru que mon téléphone était HS et je l'ai envoyé au magasin car encore sous garantie ! on m'en prête un autre et idem même chose ! donc cela vient bien de la connexion chez moi , et je me demande comment résoudre ce problème........Merci de m'aider

Suzy79
Visiteur

Bonjour, moi aussi je viens de m'inscrire sur le forum pcq comme vous avec la box NB4 je ne peux plus passer d'appels. Au secours que faire.

bonne journée à tous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

 

@utilisateur_supprimé : puisque vous avez suivi toutes les étapes de diagnostic et qu'un autre téléphone n'a pas réglé le problème, je vous invite à joindre directement un technicien sur le ch@t.

 

@Suzy79 : Si votre connexion adsl est fonctionnlle en dehors du téléphone le mieux est d'accéder à l'interface web de la box, pour faire des tests.

Notament l'onglet téléphonie fixe qui vous permettra de tester votre équipement.

 

Merci @AntoineXXXXX pour ses questions pertinentes 🙂 Au plus vous nous donnez de détails quand vous nous exposez votre problème au plus il sera facile de vous aider à trouver la solution.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant 🙂

Bonne journée

Suzy79
Visiteur

Bonjour à tous, ça y est tout est revenu.

bonne journée 

Révélation
Smiley très heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'en suis ravie 😄
Merci pour votre retour

Très bonne journée à vous aussi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le chat ? Merci! Pas réussi à les joindre! Hier toute la matinée ! Je me suis débrouillée toute seule!  

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour : je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas comment poser une question : Mais j'ai le même souci : j'ai la NB4 tout fonctionne, les voyants sont verts sur la box. J'ai fait le diagnostic et sur la rubrique TONALITE : erreur décroché non détecté . J'avais cru que mon téléphone était HS et je l'ai envoyé au magasin car encore sous garantie ! on m'en prête un autre et idem même chose ! donc cela vient bien de la connexion chez moi , et je me demande comment résoudre ce problème........Merci de m'aider



Le chat ? Merci! Pas réussi à les joindre! Hier toute la matinée ! Je me suis débrouillée toute seule!  

jean-pierremono
Visiteur

bonjour  a tous  sur mon fix plus de tonalite

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus