Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour contacter le service client SFR sans passer par le téléphone, vous pouvez utiliser les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres fixes.

 

Faites-moi part des retours obtenus. Si cela bloque, je verrai ce que je peux faire.


Excellente journée.

Réponse certifiée par SFR
ermaul
Visiteur

Bonjour, @Nanou107 

 Je viens de découvrir votre question en même temps que je viens de découvrir une solution tellement simple que, jusqu'à présent, je n'avais jamais lue quelque part. En fait, lorsqu'on passe de l'ADSL à la fibre, la ligne passe par le câble optique, rentre dans la box fibre 8 THD et ressort par un emplacement où, vu son format, on devrait brancher une fiche J45 (type internet) 

Le téléphone, lui, a une fiche J11 de là, tout un tas d'explications qui ne conduisent nulle part. On parle de d'adaptateurs ou autres subterfuges.

En fait, la solution est simple (du moins pour mon cas). Vous prenez un cable avec 2 fiches J11 mâles à chaque bout. Vous branchez un bout sur le téléphone et ........l'autre bout, dans l'emplacement de la box où il aurait, soit-disant, fallu brancher une fiche J45. La prise a la possibilité de recevoir les deux formats!

Cette solutions peut, peut-être, servir à tous ceux qui ont galéré comme moi pendant 1 journée!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus