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Plus de téléphone depuis 9 jours
09/12/2019 09h15
bonjour
Contrat ******* du 25.11.2019 demande degroupage partiel en total
deja qu'internet fonctionne sur trois pattes depuis des lustres
9eme jour sans telephone
Alors quel est le probleme
Il est mentionne sur votre cde qq heures et que nous gardons nos anciens appareils cet a dire notre modem netgear je l'ai precise 10000 fois
Il n’a jamais été question de box comme comme vous me l’avez dit par chat du jeudi 5/12 d'ailleurs je n'y ai plus acces depuis
Elle sera refusee
nous sommes encore en democratie et vous n'avez pas a imposer vos box
Maintenant j’attends des explications
Mon mari a 87 ans et a besoin de soins constants et je dois prendre la voiture pour tous les RV et le laisser seul n’ayant pas de portable et je l'ai precise 10000 fois
C’est de la non assistance a personne en danger
Et apres 4 formulaires restes sans reponse sfr attend quoi qu’il meure
alors est-ce que qq'un va se bouger les fesses chez sfr
Je suis ecoeurée de l'incompetence de vos techniciens
dois je encore dire salutations
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
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Bonjour ,
Nous aussi nous n'avons plus de téléphone fixe depuis 15 jours . Nous sommes également âgés 73 et 76 ans . Impossible d'avoir un technicien ou autre pour nous expliquer et nous dépanner . Que faire ? Merci de votre aide .
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13/12/2019 08h20
bonjour
pour resoudre le probleme j'ai envoye une mise en demeure a l'adresse clients de lyon
ils ont 48h a partir du recu de ma lettre RAR pour retablir la ligne
s'ils ne le font pas je peux resilier sans frais et sans penalites (voir modele de lettre sur site du gouvernement)
depuis mon probleme je n'ai recu que 2 reponses a mes 12 formulaires
j'ai recu deux reponses automatiques a laquelle je ne peux repondre et c'est toujours la meme reponse "nous nous en occcupons et sommes desoles"
j'ai envoye une lettre RAR au PDG de SFR qui ne doit avoir rien a faire de ses clients il n'a meme pas repondu
l'education n'est plus ce qu'elle etait
je vous souhaite bon courage
car avec les autres fai c'est la meme chose impossible de les joindre en direct
il ne faut sutout pas que les clients les derangent
il est vrai que lorsque l'on voit tous les problemes etales sur le net quelques soient les fai cela reste reveur sur leur sens commercial de ces tiroirs caisse qui peut etre ne paie pas leurs impots en france
bonne journee