Plus de ligne fixe et manque de chaînes

Sylvam
Visiteur

Bonjour
Depuis mercredi le service technique fou de ma **bleep**.
Chaqu'un raconte une version différente. En plus trois fois ils me coupe au nez .bien sur après un temps fou d'attente.
RÉSULTAT MNT PAS DE LIGNE FIXE. MOITIÉ DES CHAÎNES DISPARUES. BEIN SPORT DISPARUE.
Et j attends depuis MERCREDI.
C EST LAMENTABLE NI LE SERVICE TECHNIQUE NI CES MECS QUI REPOND AU CLIENTS. MANQUE DE SÉRIEUX. MANQUE DES COMPÉTENCES. EN PLUS UN MANQUE DE RESPECT...ILS SONT PAS CAPABLES DES RÉSOUDRE MON PROBLÈME ALORS ILS ME COUPE AU NEZ A CHAQUE FOIS.
et je PAYE mon abonnement.
Alors vous pensez quoi??????
De touts les cas j envisage de résilier. Et DÉCONSEILLÉ tout le monde .
En attendant c est moi le perdant.NI TELEPHONE FIXE. NI CHAÎNES..NI BEIN SPORT.....
ÇA FAIT 5 JOURS.......
FRANCHEMENT C EST *****

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sylvam et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Avez-vous essayé d'effectuer un diagnostic de votre Box via l'application SFR & Moi ? À la fin de ce diagnostic, vous avez la possibilité d'être rappelé par un technicien gratuitement.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus