- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus de connexion numericable
bonjour
il y a 2 jours, ma connexion ADSL par numericable s'est coupée
modéle netgear V2500 je crois (voir photo ci dessous)
j'ai debrancher la box, essayer un reset... rien n'y fait
seul le voyant vert du power s'allume
comment puis je savoir de quoi cela vient
impossible à joindre SAV numericable car racheté par SFR et sur SAV SFR impossible de contacter quelqu un car mon num de telephone fixe n'est pas reconnu lorsque je le donne au répondeur du SAV
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/11/2018 10h50
@tatac10@ a écrit :
il y a 2 jours, ma connexion ADSL par numericable s'est coupée
modéle netgear V2500 je crois (voir photo ci dessous)
j'ai debrancher la box, essayer un reset... rien n'y fait
seul le voyant vert du power s'allume
comment puis je savoir de quoi cela vient
impossible à joindre SAV numericable car racheté par SFR et sur SAV SFR impossible de contacter quelqu un car mon num de telephone fixe n'est pas reconnu lorsque je le donne au répondeur du SAV
Bonjour @tatac10
Comme toi, je suis resté chez Numéricable.
Peux-tu accéder à ton compte sur : https://connexion.numericable.fr/Oauth/Oauth.php ?
Dans https://moncompte.numericable.fr/pages/personalData/PersonalData.aspx tu as ton n° de client.
C'est avec ce n° de client que tu dois appeler le SAV au 3990.
Soit : 3990 2 puis n° de client # 1 1 1
🙂