- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de wifi ADSL fixe
Pouvez vous m aider à comprendre SVP Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tal19,
Navrée d'apprendre cette situation. Sachez que vous pouvez également contacter l'assistance SFR via le Chat Technique ou via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est pareil pour moi. J'ai changé d'opérateur pour aller chez sfr. J'ai installé la box adsl au mois de juillet. Depuis j'ai réussi à me connecter en wifi 3-4 fois seulement car à chaque fois, cela se déconnectait au bout d'un certain temps et je devais brancher rebrancher etc et là depuis une semaine, je n'arrive plus du tout à me connecter.
J'ai essayé tout ce qui est indiqué sur l'assistance technique du site mais rien ne fonctionne.
J'ai donc contacté, désespérée, par chat le service technique qui a changé mon mot de passe wifi. Cela n'a pas marché, j'ai donc rappelé, et cette fois, on m'a changé mon nom de réseau. Cela n'a pas marché non plus alors la personne m'a dit, réessayez avec un autre appareil et je vous rappelle dans cinq minutes ! Voilà plus d'une heure que j'attends son appel !!!!!
Pour pallier à son absence de diligences, j'ai donc appelé l'assistance de nouveau qui m'a donné le numéro direct du service technique mais là .... on m'a répondu "rappelez dans plusieurs heures !!!!"
Au final, mon pauvre locataire n'a toujours pas internet et moi je paye pour rien ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler