Question résolue

Pas de connexion

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour voici une semaine que je n'ai pas de connexion internet est fixe faire ?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je n'ai jamais pu me connecter ça n'a jamais fonctionné yen a marre
6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je n'ai jamais pu me connecter ça n'a jamais fonctionné yen a marre
Guillaume8731
Visiteur

Bonjour,  Nous devrions monter un groupe à l'echelle nationale avec ufc que choisir afin de les faire plonger...

Sfr est une arnaque, une offre fibre depuis le 15.10.18 et ça fonctionne pas ou ça coupe internet...

J'ai eu 7 conseillers , à l'étranger qui ne rappellent même pas, nous prennent pour des **bleep** !!

Faut que cela cesse, nos comptes en banque ne leur appartiennent pas bazar réveillons nous tous ensemble !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Guillaume8731@  a écrit :

Bonjour,  Nous devrions monter un groupe à l'echelle nationale avec ufc que choisir afin de les faire plonger...

Sfr est une arnaque, une offre fibre depuis le 15.10.18 et ça fonctionne pas ou ça coupe internet...

J'ai eu 7 conseillers , à l'étranger qui ne rappellent même pas, nous prennent pour des **bleep** !!

Faut que cela cesse, nos comptes en banque ne leur appartiennent pas bazar réveillons nous tous ensemble !!


Bonjour @Guillaume8731

 

Les Fournisseurs d'Accès Internet ont une obligation de résultat.

 

Extrait de la (Cour de Cassation, du 8 novembre 2007 - affaire AOL) :

     a exactement retenu qu'une telle clause, qui, au-delà des cas de force majeure ou de fait du cocontractant,

      avait pour effet de dégager la société AOL de

     son obligation essentielle, justement qualifiée d'obligation de résultat,

      d'assurer effectivement l'accès au service promis, était abusive

 

Personnellement, si c'étais mon cas, j'enverrai en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de réparer sous 8 jours mon accès Internet et de le faire fonctionner comme prévu au contrat.

Dans cette mise en demeure, je listerai  les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée si possible.

 

-->   Exemple de mise en demeure (www.service-public.fr)

 

Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour pouvoir ensuite porter éventuellement l'affaire au Tribunal d'Instance.

 

Si je devais ensuite changer d'opérateur :

  • Je demanderai le RIO à mon opérateur actuel au 3179 et recevrai par SMS ce RIO.
  • J'annulerai auprès de ma banque l'autorisation de prélevement.
  • Je demanderai au nouvel opérateur la portabilité de mon Numéro. C'est la demande de portabilité du nouvel Opérateur aupres de l'actuel qui déclanchera la résiliation.
  • J'enverrai ensuite une LRAR en rappelant le manquement à son obligation de résultat et que donc je n'aurai pas à payer les frais de résiliation (Voir la  "Mise en demeure" envoyée le ...).
  • Je préciserai dans cette LRAR, que j'ai supprimé l'autorisation de prélèvement et que je pairai par chèque le restant dù à réception de la FACTURE détaillée et justifiée. 

        SFR Service Résiliation
        TSA 30103
        69947 Lyon Cedex 20

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je n'ai pas internet depuis 2 jours pour une sois disante panne du central. Sauf que d'autre dans ma ville n'ont pas de soucis. Je sais plus quoi faire et j'ai l'impression qu'on me ment.
En attendant je me dis que ça peut durer des mois avec eux et que tout le monde s'en fous.
Je pense aller voir chez Bouygues.
J'en peux plus d'eux. Je bloque a un débit de 5mbs. Et maintenant ça. Pour info, je suis a Villemomble si d'autre ont le soucis.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Puis je suspendre les prélèvements sfr étant donné que cela fait 3 semaines que je n ai plus de connexions fixe Wii fi et télé.
15 appels au service client et problème non résolu..
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'imagine que tu peux.

Mais ils sont tellement chelou à ne retenir personne qu'ils te resiliront sûrement en t'envoyer un courrier te disant que tu leurs doit une sommes folle.

Écrit un courrier en recommandé en demandant ton remboursement au service réclamations. Pas sûre que ça fonctionne mais on sait jamais. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus