Maya9953
Visiteur

bonjour,

j'ai changé de box et mon numéro de téléphone n'est plus sur liste rouge depuis . Des hôtesses à la voix exotique m'ont dit qu'elles s'en occupaient ...peine perdue. Je reçois des appels frauduleux depuis. Il serait bon de suggérer à SFR de faire des économies en supprimant ces plateformes inutiles et qui mettent en colère les usagers. Maya

Déçue07
Visiteur
Bonjour à toutes et tous,
Que de déception et de déceptions nous avons deux lignes mobiles à un tarifs supérieur à la concurrence, pareil pour la fibre et nous sommes harceler depuis plus d'un an par des commerciaux DE Tout sortes, Tout bords à aussi bien en journée qu'en début de soirée alors que j'ai lors de la signature du contrat SPÉCIFIER que mes coordonnées ne devaient ni être utilisés ni vendus pour de la prospection et aujourd'hui le 17/11/16 on nous impose comment apparaître dans l'annuaire c'est du délire !!!
J'ai tout essayé Numericable avant, Free avant Alice avant tous étaient top niveau tarifs!!!! ET qualité des prestations et services.
Aujourd'hui j'ai LA fibre car Handicapée ET invalide à 80% je travaille à mi temps de chez moi j'ai des coupures de connexion ET dans les autres pièces wifi 0% pratiquement ou ça s'en va et ça revient ET svp STOP LES OFFRES COMMERCIALES vivement la fin de l'engagement à l'heure où plus personne ne s'engage !!!
Je ne vous dis pas merci !
Déçue07
Visiteur
Désolée un truc qui me chiffonne pourquoi cet avatar masculin je suis une femme !?
Je vois même pas où logiquement j'aurai LA possibilité de modifier cela bref GAVÉ !!!
askim
Visiteur

figurer liste rouge

1f60e.png
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR  @askim et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide. Femme clignant de l'œil
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic de 2014   et  Émilie n'étant plus Community Manager du ForumSFR depuis juin 2015 ne  pourras pas vous répondre

Voir via le Portail SFR ALTICE>Box,Internet,TV,Téléphonie Fixe>Les offres box > COMMENT FAIRE VOTRE DÉCLARATION AUX ANNUAIRES?

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/faire-declaration-annuaires.html

Si  vous désirez obtenir une réponse adéquate  et pertinente  concernant  votre soucis,le mieux est d'ouvrir votre propre sujet,ainsi vous obtiendrez plus faciement une réponse  de la part des  membres contributeurs participants à la vie de la Communauté d'entraide de SFR dixit le ForumSFR

Je vous recommande de créer votre propre Topic  en suivant  les instructions dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Vous pouvez également prendre connaissance du Topic épinglé @Kimora   Community Manager dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum SFR

Voici le lien  https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Je vous souhaite une bonne  journée et  également une bonne  année  2018.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je souhaiterais que mon numéro ainsi que mon adresse n’apparaisse nulle part....pbs de menaces...c urgent SVP
Isabelle Gougaud

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus