Question résolue

Numéros des appelants masqués sur box NB6

itrophe
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

Sur box NB6, par 192.168.1.1 je parviens à consulter la liste des appels entrant et sortant

Helas les 4 derniers chiffres sont XXXX ( ex. 049017xxxx)

Y a t il une solution pour avoir le numéro complet

 

Sur mon combiné téléphonique je ne peux pas consulter les derniers appels donc impossile de communiquer à BLOCTEL le numéro de l'appelant qui casse les pieds. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @itrophe

 

Malheureusement ce masquage du numéro de l'appelant a été relevé par plusieurs détenteurs de Box NB6 (par exemple ici et ). Il n'est pas possible de retirer ces petites croix.

N'avez-vous pas la possibilité de configurer un journal d'appel sur votre téléphone fixe (pour relever les derniers appels passés et reçus ainsi que leur durée) ? 
Autre possibilité, composer le 3131 pour identifier le dernier numéro appelant. 

Une fois que vous aurez identifié le numéro qui vous importune, sachez que vous pouvez le renseigner dans votre liste noire de la Box NB6 afin qu'il ne puisse plus vous contacter. 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @itrophe

 

Malheureusement ce masquage du numéro de l'appelant a été relevé par plusieurs détenteurs de Box NB6 (par exemple ici et ). Il n'est pas possible de retirer ces petites croix.

N'avez-vous pas la possibilité de configurer un journal d'appel sur votre téléphone fixe (pour relever les derniers appels passés et reçus ainsi que leur durée) ? 
Autre possibilité, composer le 3131 pour identifier le dernier numéro appelant. 

Une fois que vous aurez identifié le numéro qui vous importune, sachez que vous pouvez le renseigner dans votre liste noire de la Box NB6 afin qu'il ne puisse plus vous contacter. 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


itrophe
Contributeur Loisir

Merci pour votre réponse.. Mon telephone me donne effectivement le numéro de l'appelant. Je suis également abonné KEYYO pour l'international et je peux consulter tous les appels entrants et sortants

 

Je ne comprends pas SFR qui prétend protéger l'anonymat des appelants... qui eux ne se gênent pas à faire "**bleep**" et harceler les abonnés avec leurs appels commerciaux

Bonne soirée 

mtagoo
Visiteur

 Itrophe  : Je ne comprends pas SFR qui prétend protéger l'anonymat des appelants... qui eux ne se gênent pas à faire "**bleep**" et harceler les abonnés avec leurs appels commerciaux

 je suis completement d 'accord avec cette remarque ,(**bleep**" et harceler les abonnés) ca devient insuportable ...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mtagoo,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus