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modem défectueux - connexions téléphoniques
08/12/2019 12h15
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vais néanmoins essayer de vous aider au mieux.
Le Web-Trotter est prêté gratuitement pour que vous poussiez bénéficier d'une connexion Internet pendant la résolution de votre panne. Je vous invite donc à vous en procurer un dans une boutique SFR, comme indiqué dans le message que vous avez reçu.
Vous pouvez également utiliser l'application mobile SFR & Moi pour effectuer un diagnostic de votre modem (rubrique Assistance). À la fin, vous aurez la possibilité d'être rappelé par un technicien, gratuitement et rapidement. Il pourra vous renseigner sur l'avancée de votre dossier, par exemple s'il faut finalement échanger votre box.
N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,
Excellente journée.
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09/12/2019 13h33
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Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou si un autre souci se présente.
Excellente journée, et également de très bonnes fêtes de fin d'année à vous :).