Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je peux émettre des appels mais ne peut en recevoir
Non applicable
30/11/2019 07h51
Bonjour je suis une coiffeuse qui a son propre commerce . J’ai fais installer une box pro de sfr par une commerciale qui m’a vendu le truc en me disant qu’il n’y aurait aucune coupure de ligne car c’est un commerce . J’en suis au troisième jour sans téléphone . Perte de chiffre d’affaire , j’ai passé deux jours au téléphone avec sfr et personne ne m’aide . C’est inacceptable !!!! Si quelqu’un peut m’aider svp
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
As-tu contacté les services techniques Pro ?
Qu'ont été les réponses de SFR sur cette absence de ligne ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
30/11/2019 10h25
Bien sûr ! Cela fait deux jours que je me bat avec eux qui me disent ne pouvoir rien faire que ma ligne sera rétablie au plus tard mardi ! Bien évidemment ils ne comprennent pas la situation et la commerciale est injoignable !
0
Likes