Je peux émettre des appels mais ne peut en recevoir

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis une coiffeuse qui a son propre commerce . J’ai fais installer une box pro de sfr par une commerciale qui m’a vendu le truc en me disant qu’il n’y aurait aucune coupure de ligne car c’est un commerce . J’en suis au troisième jour sans téléphone . Perte de chiffre d’affaire , j’ai passé deux jours au téléphone avec sfr et personne ne m’aide . C’est inacceptable !!!! Si quelqu’un peut m’aider svp
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

As-tu contacté les services techniques Pro ?

Qu'ont été les réponses de SFR sur cette absence de ligne ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bien sûr ! Cela fait deux jours que je me bat avec eux qui me disent ne pouvoir rien faire que ma ligne sera rétablie au plus tard mardi ! Bien évidemment ils ne comprennent pas la situation et la commerciale est injoignable !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus