Impossible d'enlever une suspension de ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

SFR à suspendu ma ligne fixe le 28 février pour défaut de paiement. J'ai réglé la somme due le jour même.

Nous sommes le 24 mars et après une quinzaine d'appels au 1023 et 5 dossiers constitués pour le même problème ma ligne est toujours suspendue.
Enfin chez eux la ligne est indiquée active mais après des recherches il s'aperçoivent à chaque fois que celle ci est en effet encore suspendue.
À chaque appel je suis obligé de réexpliquer mon problème et toujours la même réponse "nous constituons un dossier et vous récupérerez internet sous 5 jours" et à chaque fois il ne se passe rien, quelle surprise !!

Je sais que le 1023 est un service de sous traitants incompétents donc j'aimerai dialoguer avec une personne placée un peu plus haut dans la hiérarchie qui pourrait peut être m'aider. Est-ce possible ?
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faut relancer le 1023 et demander un responsable du service niveau 2..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci @kendokanne j'essaierai demain. Si ça ne fonctionne pas je demande niveau 3 etc... ?

Ps : je sais qu'il n'y a pas de conseillers ici.
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé 

 

Essaye aussi de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html

ou du " chat technique " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus