Historique appels entrants Fixe

Heloise3
Visiteur

Comment retrouver le dernier rappel  entrant sur mon téléphone fixe.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Heloise3 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

Vous avez posté dans un fil de discussion assez ancien. Pour plus de clarté et de visibilité je vous répond ici. 

Pour profiter de l'historique des appels entrants il faut, au préalable, activer l'option depuis l'interface de vote modem.

Voici la manipulation a effectuer :

 

  • Lancez votre navigateur Internet habituel,
  • Saisissez l'adresse de l'interface Web de votre box : http://192.168.1.1.

Sélectionnez « Téléphonie » puis « Configuration ».

 
  • Dans la rubrique « Historique d'appel », cliquez sur l'interrupteur pour le mettre en position « ON ».
  • Confirmez la modification en appuyant sur « Valider ».

C’est également sur cette page que vous accédez à l’historique des appels. Il liste les 6 derniers appels (reçus, émis ou manqués).

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est bien mais les numéros de l'historique ne sont pas entier .......................................

marcino
Visiteur

Je rejoins la remarque de Benzfo.

Je reçois des appels commerciales et abusifs malgré l'inscription au Bloctel. Comment obtenir un numéro d'appel sur ma ligne fixe ? Je voudrais porter plainte.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marcino 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus