Frais installation fibre si déjà client ADSL

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

SFR est en train de fibrer mon quartier et je me demande en tant que client ADSL si on doit payer les frais de raccordement lors du passage à la fibre.

Je sais qu'on doit le payer pour les nouveaux clients mais je sais pas pour le les client ADSL SFR.

 

Merci d'avance !

 

Thierry

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Les frais de création de ligne (ou d'ouverture de ligne à 49€) sont différents des frais de mise en service. Dans votre cas, si vous basculez d'une offre ADSL vers une offre Fibre, vous n'aurez pas de frais de création de ligne. Cependant, s'agissant d'un changement de technologie de raccordement à Internet, des frais de mise en service vous seront facturés (une soixantaine d'euros). Ces derniers couvrent le déplacement du technicien qui devra tirer le câble de fibre optique depuis le noeud de raccordement jusqu'à votre appartement (si vous êtes dans un immeuble). Si vous êtes dans une maison individuelle, ces frais peuvent variés. 
Rapprochez-vous de l'Assistance pour en savoir plus sur les tarifs adaptés à votre situation (Facebook ou Twitter) ou posez la question au service Commercial via le tchat. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus