franco27
Contributeur Confirmé
J'ai acheté cet appareil chez Amazon et maintenant je ne suis plus embêté par ces appels téléphoniques inopportuns.
Avec un mode liste blanche si le numéro n'est pas dans la liste, mon téléphone ne sonne plus.

Enfin tranquille ! Facile à installer
lien sur Amazon http://rebrand.ly/rlZVr

franco27
Contributeur Confirmé
Pour ceux ou celles qui sont intéressés par ce produit je vous laisse le lien du fabricant
https://rebrand.ly/7GFvL
et un lien pour le manuel français
https://rebrand.ly/6CkhW

sachez que son prix est moins cher sur Amazon car le fabricant a fait un partenariat prix moins cher et livraison gratuite
MUGNAIO
Contributeur Loisir

merci pour cette solution chez Amazone; je pense que c'est la solution ideale pour palier aux carences de SFR , il n'empêche que les développeurs de SFR qui lisent sûrement nos commentaires devraient se gratter un peu plus la tête pour augmenter le nb d'appeles filtrés, pour moi ce n'est pas dur techniquement, c'est juste un question de bonne volonté et cela permettrait de fi


@franco27@  a écrit :
Pour ceux ou celles qui sont intéressés par ce produit je vous laisse le lien du fabricant
https://rebrand.ly/7GFvL
et un lien pour le manuel français
https://rebrand.ly/6CkhW

sachez que son prix est moins cher sur Amazon car le fabricant a fait un partenariat prix moins cher et livraison gratuite


deliser la clientèle !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, merci, merci !!! Je n'en peux plus, c'est infernal... 

 

Je vais voir ça de plus près et me faire un joli cadeau de Noel !!! Smiley très heureux

 

SFR... Surtout ne faites rien pour la tranquilité de vos clients, vous êtes parfaits... 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@franco27@  a écrit :
Pour ceux ou celles qui sont intéressés par ce produit je vous laisse le lien du fabricant
https://rebrand.ly/7GFvL
et un lien pour le manuel français
https://rebrand.ly/6CkhW

sachez que son prix est moins cher sur Amazon car le fabricant a fait un partenariat prix moins cher et livraison gratuite

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Merci, merci, merci !!! Je n'en peux plus, c'est infernal... 

 

Je vais voir ça de plus près et me faire un joli cadeau de Noel !!! Smiley très heureux

 

SFR... Surtout ne faites rien pour la tranquilité de vos clients, vous êtes parfaits... 



Bonsoir, j'ai une solution radicale et qui ne coute rien. :p

 

 

Voici ma solution pour limiter les appels indésirables.

 

Je part du principe que le personnel est payé, en partie ou totalement, sur les "appels efficaces" et qui se terminent par une action commerciale.

Ces personnes ne peuvent se permettre de passer du temps avec des appels inefficaces.

Aussi, à mon humble avis, il faut arriver à ce que ce soit le centre d'appel qui vous mette lui-même en "vraie" liste rouge.

 

Pour cela je leur fait perdre du temps jusqu'à ce que soit mon interlocuteur indélicat qui raccroche lui-même :

  • Je les laisse parler environ 20 à 30 secondes pour s'avoir de quoi il retourne,
  • Puis je leur demande :
  •  - Le nom de leur sociéte concernée,
  •  - L'adresse de la société,
  •  - Le numero de téléphone où je puis les joindre,
  •  - La date de création de la société,
  •  - Quel est le RCS (N° d'inscription au Registre du Commerce) de la société,
  •  - Etc, jusqu'à ce que soit mon interlocuteur indélicat qui raccroche lui-même.

😛

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

le probleme n'est certainement pas compliqué c'est simplement un conflit d interet certains des arceleurs sont aussi des clients sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

ras le bol d'etre harcelé par les vendeurs d'isolation à 1€ et autres chaines payantes

mon telephone fixe est devenu inutilisable à la reception (99 chances sur 100 de tomber sur un appel de demarchage), je ne reponds donc plus jamais!!

il aurait suffit de laisser la possibilité aux utilisateurs de mettre des etoiles à la place des derniers numeros à bloquer: 097729**** et on bloque 1/3, 097107**** et encore 1/3 en moins, 01******** et on bloque tous les franciliens dont ma ligne n'a que faire...

les solutions simples existent mais sfr loue des numeros à des demarcheurs peu scrupuleux, c'est de l'argent facile à condition de fermer les yeux sur leurs pratiques commerciales pourries

 

mauvaise nouvelle: rien ne changera sans un coup de poing sur la table du ministre des telecommunications

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

 

 

HELLO SFR, HELLOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le premier message signalant ce problème de limitation de numéro de téléphones indésirables date du 08-10-2015 !!!!

Près de 5 ans plus tard... RIEN DE NOUVEAU !!!

Je sais pertinemment que vous ne supprimez pas cette limitations, car nous pourrions aussi bloquer vos pubs et celles de vos partenaires,

mais je tiens tout de même à dire que je trouve ça totalement honteux.
Laisser vos client investir dans une solution extérieure dans le simple but de compenser une limitation que VOUS avez volontairement ajouté,

c'est proprement écœurant.

 

A bon entendeur.
Et n'envoyez pas un intervenant de chez vous pour nous raconter que vous n'avez pas la possibilité technique de supprimer cette limitation.
Je ne veux pas avoir la sensation d'être pris pour un jambon, en plus de celle d'être pris pour un pigeon.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Moi j'ai trouvé une solution qui ne coute rien et je ne suis plus jamais dérangé par le démarchage .

 

Voici ma solution :

 

J'ai créé un message d'acceuil sur mon répondeur dont voici le contenu :

 

Bonjour ! Non !

Nous n’avons pas besoin de nettoyer ou refaire notre toiture…

Nous avons un coefficient d’isolation égale à R35

Le ravalement de notre domicile vient d’être fait,

Nos éléments de cuisine sont flambants neufs.

Nous nous passons tout à fait de l'air conditionné, nous nous chauffons au bois et notre cheminée vient d’être ramonée.

Nous disposons d’une mutuelle parfaite et efficace, au niveau assurancse nous sommes au TOP.

Nous sommes allergiques aux sondages et aux enquêtes mais si, après tout cela, vous souhaitez encore nous laisser un message, vous pouvez le faire après le signal sonore ou nous joindre sur nos portables dernière génération .

 

Depuis ce message, plus ennuyé !

Si tout le monde faisait ça, je crois que le métier de démarchage téléphonique disparaittrait !

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour l'astuce je vais essayer.

Je souligne que c'est SFR qui vend nos numéros de téléphone aux sociétés commerciales. Pour preuve je ne me sers jamais de mon téléphone de la BOX et je recois des appels alors que seul SFR connais le numéro!!! Je trouve scandaleux. Et je tenais à le faire savoir


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Moi j'ai trouvé une solution qui ne coute rien et je ne suis plus jamais dérangé par le démarchage .

 

Voici ma solution :

 

J'ai créé un message d'acceuil sur mon répondeur dont voici le contenu :

 

Bonjour ! Non !

Nous n’avons pas besoin de nettoyer ou refaire notre toiture…

Nous avons un coefficient d’isolation égale à R35

Le ravalement de notre domicile vient d’être fait,

Nos éléments de cuisine sont flambants neufs.

Nous nous passons tout à fait de l'air conditionné, nous nous chauffons au bois et notre cheminée vient d’être ramonée.

Nous disposons d’une mutuelle parfaite et efficace, au niveau assurancse nous sommes au TOP.

Nous sommes allergiques aux sondages et aux enquêtes mais si, après tout cela, vous souhaitez encore nous laisser un message, vous pouvez le faire après le signal sonore ou nous joindre sur nos portables dernière génération .

 

Depuis ce message, plus ennuyé !

Si tout le monde faisait ça, je crois que le métier de démarchage téléphonique disparaittrait !

 

Cordialement



@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Moi j'ai trouvé une solution qui ne coute rien et je ne suis plus jamais dérangé par le démarchage .

 

Voici ma solution :

 

J'ai créé un message d'acceuil sur mon répondeur dont voici le contenu :

 

Bonjour ! Non !

Nous n’avons pas besoin de nettoyer ou refaire notre toiture…

Nous avons un coefficient d’isolation égale à R35

Le ravalement de notre domicile vient d’être fait,

Nos éléments de cuisine sont flambants neufs.

Nous nous passons tout à fait de l'air conditionné, nous nous chauffons au bois et notre cheminée vient d’être ramonée.

Nous disposons d’une mutuelle parfaite et efficace, au niveau assurancse nous sommes au TOP.

Nous sommes allergiques aux sondages et aux enquêtes mais si, après tout cela, vous souhaitez encore nous laisser un message, vous pouvez le faire après le signal sonore ou nous joindre sur nos portables dernière génération .

 

Depuis ce message, plus ennuyé !

Si tout le monde faisait ça, je crois que le métier de démarchage téléphonique disparaittrait !

 

Cordialement


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus