Facturation de transferts de ma ligne fixe vers mon mobile

Pete74
Visiteur

Bonjour,
Je me bats avec SFR qui depuis quelques mois me facture des renvois d'appel entre ma ligne fixe vers mon mobile.
En gros, quand je ne répond pas sur le fixe pour des appels (spams, commerce..) ça bascule sur mon mobile et je dois payer!!
N'ayant jamais demandé le moindre transfert il semble difficile de se faire comprendre.
J'aimerais une solution pour atteindre quelqu'un de responsable chez SFR.

Merci pour votre aide.
Pete.

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Pete74  a écrit :

Je me bats avec SFR qui depuis quelques mois me facture des renvois d'appel entre ma ligne fixe vers mon mobile.
En gros, quand je ne répond pas sur le fixe pour des appels (spams, commerce..) ça bascule sur mon mobile et je dois payer!!
N'ayant jamais demandé le moindre transfert il semble difficile de se faire comprendre.
J'aimerais une solution pour atteindre quelqu'un de responsable chez SFR.


Bonsoir @Pete74,

 

As-tu été regarder les réglages du répondeur de ton FIXE sur ton compte sur le site SFR ?

Pete74
Visiteur

Merci de prendre le temps..

oui j'ai regardé, mais c'est soit "service inaccessible veuillez re-essayer plus tard" ou page grisée..

A+ Pete.

Capture1.JPG
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Pete74  a écrit :

Je me bats avec SFR qui depuis quelques mois me facture des renvois d'appel entre ma ligne fixe vers mon mobile.
En gros, quand je ne répond pas sur le fixe pour des appels (spams, commerce..) ça bascule sur mon mobile et je dois payer!!
N'ayant jamais demandé le moindre transfert il semble difficile de se faire comprendre.
J'aimerais une solution pour atteindre quelqu'un de responsable chez SFR.


Bonsoir @Pete74,

 

Du SFR tout craché. 😞

 

Essaie avec les supports de SFR sur Twitter et Face de Bouc . 🙂

Pete74
Visiteur

Merci Michel,

Mais ça non.. je suis client, et je ne vais pas passer mon temps pour régler ça sur les réseaux pas sociaux..
Je fais un essai ici pour voir si d'autres personnes sont concernées par ce problème, sinon je vais les secouer et aller me faire voir ailleurs,

et les balancer sur des assoces de consommateurs!

Merci encore.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus