Déconnexion de la box une fois l'ordi éteint

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai un soucis depuis longue date qui n'est pas résolu.

Après avoir changé de box, j'ai une box NB6VAC-FXC-r0

j'ai changé de téléphonie également sur avis d'un conseillé...

Modèle classique : gigaset AS470

Voici le problème :

la téléphonie n'est opérationnelle que lorsque je fais un reset de la box...

et le reste si je n'éteint pas l'ordi !!!

 

Par contre, dès que je l'éteins, ça ne marche plus.

je vous passe le détail des déboires engendrés.

Merci de me venir en aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Pour réaliser des tests et étudier ce problème, je vous invite à joindre l'assistance sur le tchat technique. Vous pouvez y accéder via ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Alexandre,
j'ai bien essayé de vous répondre par le biais du forum...
Mais lorsque je me connecte, j'arrive sur une page qui me demande de créer un nouveau profil
avec pour identifiant l'adresse suivante :
****************************

Quand j'ouvre mon compte fixe avec l'identifiant suivant :
*****************************
il est notifié que la ligne est résiliée (*******************************), or elle fonctionne
 
Donc difficile pour moi de joindre l'assistance sur le tchat techniquepour l'instant vu qu'il est stipulé de se connecter avec un compte de ligne fixe...
 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Dans ce cas, vous pouvez aussi contacter un conseiller sur Facebook et Twitter.

Pour information, le Forum SFR ne fait pas partie du service client ni administratif, nous n'avons donc pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Impossible d'entrer en contact avec qui que ce soit du servive technique SFR par le biais de Facebook...
Pour mémoire, la ligne fixe de notre domicile n'est plus opérationnel chaque fois que j'éteins l'ordi... pour relancer la ligne il faut que je fasse un reset
utilisateur_supprimé
Non applicable

Problème toujours pas résolu.

Voici ce qui est indiqué sur l'interface de la box à l'adresse 192-168.1.1 concernant la téléphonie fixe

Ligne : non fonctionelle

Combiné : décroché

 

Si je fais un "reset" sur la box, tous les voyants passent au vert...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus