Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion
Non applicable
23/10/2018 13h55
Bonjour,
Depuis la fin de matinée je n'ai plus de connexion internet,
ni tel fix.
Jai débrancher et rebrancher ma box mais rien ne se rétablit ...
Y a t'il des problèmes de réseaux ?
Besoin de votre aide. Merci
Cath.
Depuis la fin de matinée je n'ai plus de connexion internet,
ni tel fix.
Jai débrancher et rebrancher ma box mais rien ne se rétablit ...
Y a t'il des problèmes de réseaux ?
Besoin de votre aide. Merci
Cath.
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
23/10/2018 14h40
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Depuis la fin de matinée je n'ai plus de connexion internet,
ni tel fixe.
Jai débrancher et rebrancher ma box mais rien ne se rétablit ...
Y a t'il des problèmes de réseaux ?
Bonjour @utilisateur_supprimé
As-tu appelé le SAV au 1023 ?
As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?
Est-ce le même abonnement ?
Ont-ils le même soucis ?
Et si OUI depuis quand ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
23/10/2018 14h55
Bonjour,
Je ne peux prétendre à un technicien en ligne car j'ai une connexion red SFR donc je n'y ai pas droit.
Mon voisin est chez Orange.
Par contre je viens de recevoir un message de SFR m'informant ceci :
Info SFR: Un incident impacte votre ligne Fixe. Veuillez nous en excuser. Nous faisons le maximum pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.
Voilà, je pense que ce soir tout sera rétabli .. Enfin j'espère.
Merci à vous et bonne fin de journée.
Cath
Je ne peux prétendre à un technicien en ligne car j'ai une connexion red SFR donc je n'y ai pas droit.
Mon voisin est chez Orange.
Par contre je viens de recevoir un message de SFR m'informant ceci :
Info SFR: Un incident impacte votre ligne Fixe. Veuillez nous en excuser. Nous faisons le maximum pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.
Voilà, je pense que ce soir tout sera rétabli .. Enfin j'espère.
Merci à vous et bonne fin de journée.
Cath
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de SFR.
En tant que client RED je vous invite à consulter ce forum:
http://communaute.red-by-sfr.fr/
Cordialement,
0
Likes