- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment changer de numéro de téléphone
25/04/2015 13h14
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/04/2015 13h23
Bonjour,
Il faut appeler le service client de sfr au 1023 ouvert de 8 h à 22h du lundi au samedi par contre le changement de ligne est payante.
Si je ne dis pas de bétise, le changement coutera entre 10 à 15€ et qui sera rajouter sur le montant de votre prochaine facture .
L'activation se fera dans les deux heures maximum suivant l'accord de votre changement de numéro auprès du service client .
Attention, vous ne pourrez pas personalisé votre numéro de téléphone car c'est numéro seront aléatoire.
Ce qui veux dire, que vous pourrez avoir un numéro d'un ancien client de sfr , que d'un nouveau (06 ou 07).
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/04/2015 15h57
Le changement de num se fai gratuitemnt pour les formules carres , le num propose aleatoiremnt , si non payant si vous voulez choisir un num , deux solution soit en appelan le 1023 ou sur votre espace client contat et conrdonne chng de num apres 2h delai techniqye pour mise en service
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non etant formule carré gold j'ai payé 18€ j'ai changé l'année dernière donc je le sais.
Sauf pour harcèlement quand on vous a fourgue par exemple l'ancien numéro d'une entreprise ou commerçant , etc...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/04/2015 23h03
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi, elle est gratuite que si harcelemnt et à titre exceptionnel.
Bonne soirée,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/11/2018 04h30
Moi j’ai aucun abonnement je recharge ma carte tout les mois, et je souhaiterai changer mon numéro aussi dans l’immédiat vous sauriez si sa poserai problème ou comment il faut procéder svp ? Merci d’avance .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ou ex client SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2015 qui est dans la rubrique Box ADSL
Si vous voulez obtenir une réponse appropriée et adéquate le mieux est d'ouvrir votre propre Topic ,je pense dans la partie S'ENTRAIDER rubrique Mobiles et Forfaits
https://forum.sfr.fr/t5/Mobile-nbsp-et-nbsp-Forfaits/ct-p/offre-mobile
Vous pouvez suivre les instructions via la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic épinglé dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum
Et pour finir dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de @Samantha Team Forum>Le Forum SFR et vous !
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514
Bonne journée et bonne navigation dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut passer par le srvice client au 10 23 mai pendant ce changement en attendant votre nouvelle ligne sa va perturber votre accès internet bien à vous patrick