Comment changer de numéro de téléphone

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je n'arrive pas à trouver la solution pour changer de numéro de téléphone s'il vous plaît aider moi
7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Il faut appeler le service client de sfr au 1023 ouvert de 8 h à 22h du lundi au samedi par contre le changement de ligne est payante.

Si je ne dis pas de bétise, le changement coutera entre 10 à 15€ et qui sera rajouter sur le montant de votre prochaine facture .

L'activation se fera dans les deux heures maximum suivant l'accord de votre changement de numéro auprès du service client .

Attention, vous ne pourrez pas personalisé votre numéro de téléphone car c'est numéro seront aléatoire.

Ce qui veux dire, que vous pourrez avoir un numéro d'un ancien client de sfr , que d'un nouveau (06 ou 07).

Cordialement,

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le changement de num se fai gratuitemnt pour les formules carres , le num propose aleatoiremnt , si non payant si vous voulez choisir un num , deux solution soit en appelan le 1023 ou sur votre espace client contat et conrdonne chng de num apres 2h delai techniqye pour mise en service 

XYZ422
Contributeur Confirmé
Bonjour.
Non etant formule carré gold j'ai payé 18€ j'ai changé l'année dernière donc je le sais.

Sauf pour harcèlement quand on vous a fourgue par exemple l'ancien numéro d'une entreprise ou commerçant , etc...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi, elle est gratuite que si harcelemnt et à titre exceptionnel.

Bonne soirée,

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Moi j’ai aucun abonnement je recharge ma carte tout les mois, et je souhaiterai changer mon numéro aussi dans l’immédiat vous sauriez si sa poserai problème ou comment il faut procéder svp ? Merci d’avance .
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR  ou ex client SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2015 qui est dans la rubrique Box ADSL

Si vous voulez obtenir une réponse appropriée et adéquate le mieux est d'ouvrir votre propre Topic ,je pense dans la partie S'ENTRAIDER rubrique Mobiles et Forfaits

https://forum.sfr.fr/t5/Mobile-nbsp-et-nbsp-Forfaits/ct-p/offre-mobile

Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

 Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic  épinglé  dans la partie SE CONNAÎTRE  rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum

 https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Et pour finir dans  la partie SE CONNAÎTRE  rubrique  Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de   @Samantha   Team Forum>Le Forum SFR et vous !

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Bonne  journée et bonne navigation  dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


patrickku01
Visiteur

Il faut  passer  par le srvice  client  au 10 23 mai pendant ce changement en attendant  votre  nouvelle ligne sa va perturber votre accès  internet   bien  à vous  patrick 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus