CHAT TECHNIQUE

Lilia58
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

 

J ai trouvé des liens sur le forum pour accéder au chat technique , mais aucun ne fonctionne !!!!

 

Peux t on se faire encore dépanner chez SFR !? 

 

Merci de vos réponses .

12 RÉPONSES 12
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Suis dans le même cas que vous. Je pense que le chat n'existe plus. Pourquoi ? Tout simplement pour nous obliger à passer par le 1023 qui est payant chez sfr.

Je suis sans téléphone depuis 16 jours, je n'arrête pas de les appeler: Résultat: ils ne bougent pas.

 

Quel que soit votre soucis, bon courage et surtout ayez de la patience, un jour votre problème sera résolu (peut-être).

 

Dede57

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour accéder au chat technique, il faut se conecter au chat "service clients" et ensuite choisir l'option "réseaux et problème de communication".

Prendre n'importe quelle option car toutes redirigent vers le service technique.

Lien vers le chat :

https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/

 

Autre solution, se faire rappeler par SFR... Suivre le lien suivant et mettre son numéro dans les cases :

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

 

Et bonne chance pour votre demande, de mon côté, ils sont incapables de résoudre mon problème et me donnent des conseils qui montrent clairement qu'ils n'écoutent pas ce que je dis et qu'ils ne font que répéter des consignes pré-établies.

A noter que quand ils ne savent plus quoi faire, ils demandent d'appeler le service commercial pour qu'il prenne le relais...

Cette dernière option m'a laissé pantois quant à la qualité du support technique SFR...

Mon problème à la base : le débit du cloud...

 

Bonne chance pour résoudre vos problèmes !!!

Stéphane (Client Platine... En plus)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci de vos conseils.

Je viens d'appeler SFR service technique. Devinez leur réponse...

Votre soucis est pris en compte, votre ligne sera rétablie dans 2 (deux) semaines maximun.

J'en suis au 25 ème jour au moment où j'écris  et ils me demandent d'attendre encore deux semaines. Ils se moquent de leurs clients.

Au risque de me répéter, lamais eu de problèmes de prélèvements des factutes. Vous voyez ce que je veux dire ?

J'ai demandé l'annulation de la mensualité, le conseiller technique a dit oui. J'ai demandé confirmation par mail, j'attends encore.

 

Bonne journée

britol
Visiteur

Bonjour,

 

Je rencontre actuellement beaucoup de problèmes avec les "services" de SFR, depuis le 5/4/2016.

 

Je suis consternée par le comportement des dizaines d'intervenants qui, soit dit en passant, ne font pas toujours preuve de compétences mais pire encore, leur désinvolture

est insultante !!!!

 

Les informations contradictoires et erronées sont à l'image du groupe et je pense qu'il serait bon de saisir les services de consommateurs our dénoncer haut et fort, les abus 

des FAI ! 

 

Leur seul but, engranger de l'argent et laisser la clientèle livrée aux mains d'un SAV non formé et non motivé !

DL1980
Visiteur

BONJOUR,

 

JE SUIS DANS LA MEME SITUATION QUE VOUS. DEPUIS LE 13 AVRIL 2017 JAPPELLE LE SERVICE TECHNIQUE DE SFR, ILS ME DONNENT DES DATES DE RDV POUR QUUN TECHNITIEN PASSE CHEZ MOI, PERSONNE VIENT. QUAND JE DEMANDE UN NUMERO DE CONFIRMATION, ILS ME DISENT QUE CEST PAS POSSIBLE. QUAND JE RAPPELLE, LES COLLABORATEURS AVEC QUI JAI DEJA PARLé AVANT NE LAISSENT PAS DE NOTES DANS LE SYSTEME, DONC JE DOIS TOUT EXPLIQUER A NOUVEAU. JE SUIS EPUISSé, NE SAIS PLUS QUOI FAIRE. JAI DECIDé DE LAISSER DES MESSAGES PARTOUR AFIN QUE QUELQUUN PUISSE LES LIRE ET ESPERER QUE JE NE RESTERAI PLUS DANS LOUBLIE ET QUE LE SERVICE DINTERNET SERA RETABLI CHEZ MOI. JE VOUS REMERCIE POUR TOUT AIDE OU SUGGESTIONS, MERCI DAVANCE

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour Stéphane_D. cest dans quelles cases que vous mettez quels numéros? je n'arrive pas à avoir le chat technique qui devait me rappeler dans les 24h et cela il y a déja 7 jours. merci


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Pour accéder au chat technique, il faut se conecter au chat "service clients" et ensuite choisir l'option "réseaux et problème de communication".

Prendre n'importe quelle option car toutes redirigent vers le service technique.

Lien vers le chat :

https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/

 

Autre solution, se faire rappeler par SFR... Suivre le lien suivant et mettre son numéro dans les cases :

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow

 

Et bonne chance pour votre demande, de mon côté, ils sont incapables de résoudre mon problème et me donnent des conseils qui montrent clairement qu'ils n'écoutent pas ce que je dis et qu'ils ne font que répéter des consignes pré-établies.

A noter que quand ils ne savent plus quoi faire, ils demandent d'appeler le service commercial pour qu'il prenne le relais...

Cette dernière option m'a laissé pantois quant à la qualité du support technique SFR...

Mon problème à la base : le débit du cloud...

 

Bonne chance pour résoudre vos problèmes !!!

Stéphane (Client Platine... En plus)


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

TOUJOURS PAREIL RIEN NE FONCTIONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON PASSE DES HEURES A TOURNER DANS DES PAGES QUI RACONTENT LA MEME CHOSE, A CLIQUER SUR DES LIENS QUI NE MENENT NULLE PART, SI CE N EST SUR DES PAGES DEJA LU.................

J AI GALERE TOUTE LA NUIT AVEC DES MICROCOUPURES POUR REMONTER UNE MACHINE QUI AVAIT BESOIN DE MISE A JOUR? SP DRIVERS ETC............ ET QUAND J AI UN PEU DE TEMPS POUR TENTER LE SVC TECH;;; PAS DE CHAT ????? VOLEUR ET ESCROC, DEBIT A 50 Mo ET MICRO COUPURES ET PAS DE REPONSE

 

RAZ LE BOL SFR !!!!!!!!!!!!!!!

Sans titre 2.jpg
Benjif69
Visiteur

Bonjour ma box devait être activé en 4h après un changement de box pour pbm de connexion en wifi, depuis maintenant 24h la box n est toujours pas activée 😞  

Cela fait des dizaines de minutes que je tente de joindre un conseiller par chat et le chat (après avoir trouvé tres difficilement le lien et après avoir répondu à un formulaire avec des réponses précises pour qu il s affiche) est en fait une simple page avec le titre : 

 

BIENVENUE SUR LE CHAT TECHNIQUE FIXE SFR !

 

Et c'est tout, aucun chat en fait la page est vide, personne pour dialoguer meme pas d emplacement pour écrire bref le chat est FAKE ?!! Je suis choqué. Une seule alternative appelé le 1023 payant! Merci Sfr  Une nouvelle box pour résoudre mon pbm de wifi et maintenant plus aucune connexion ni tel ni rien..

Screenshot_20190331-173003_Chrome.jpg
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour @Benjif69 

 

Le 1023 est totalement gratuit depuis une ligne SFR.

Sinon il y a les réseaux sociaux:

joindre un technicien par  Facebook, Twitter

 

Par contre je suis étonné en ADSL il n'y a pas d'activation de box suite à un SAV comme en fibre.

 

Cordialement,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus