Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de box - étape 4/4 VOIP KO
Non applicable
01/07/2019 08h05
Bonjour,
J'ai des soucis de réception de télé depuis des semaines, après de multiples manipulations et heures au 1023 on me change de box mercredi dernier (26 juin).
Depuis impossible d'activer cette box, j'ai en boucle sur ma box ETAPE 4/4 VOIP KO et aucun service. Je suis baladé par le service client qui je trouve pas le moyen de me rétablir les services (mon ancienne box que je n' ai pas encore rendue fonctionne encore, mais je ne peux plus m en servir selon eux pour ne pas bloquer mon activation ...)
Auriez vous une idée de ce que je peux faire a part passer 2h par jour au 1023 pour essayer de faire avancer la situation ...
J'ai des soucis de réception de télé depuis des semaines, après de multiples manipulations et heures au 1023 on me change de box mercredi dernier (26 juin).
Depuis impossible d'activer cette box, j'ai en boucle sur ma box ETAPE 4/4 VOIP KO et aucun service. Je suis baladé par le service client qui je trouve pas le moyen de me rétablir les services (mon ancienne box que je n' ai pas encore rendue fonctionne encore, mais je ne peux plus m en servir selon eux pour ne pas bloquer mon activation ...)
Auriez vous une idée de ce que je peux faire a part passer 2h par jour au 1023 pour essayer de faire avancer la situation ...
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/07/2019 08h07
J' ai oublié dans mon message, je suis en offre fibre, j avais une box fibre 4k et là on vient de me donner un box zive avec télécommande vocale
0
Likes