Branchement téléphonie fixe

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J'ai reçu une box plus avec câble et branchement pour l'ADSL mais pas de câble téléphone. Il est indiqué qu'il faut brancher directement le câble du téléphone sur la box.
Deux problèmes :
Il y a un filtre en T au bout du câble sans moyen de le retirer - je peux toujours en acheter un autre pour voir si ça fonctionne mais
Je dois brancher deux bases de téléphone différentes (j'ai un fax en plus de mon téléphone)
Ce que je faisais avec mon ancienne box c'était de brancher les deux filtres en T l'un à l'autre ainsi que sur le filtre du câble branché à la box, sauf que là si je suis le mode d'emploi je ne pourrai plus faire ca...

J'ai également tester d'utiliser le câble de mon ancienne box sfr, qui a également un embout vert et qui à un filtre en T (dc comme avant) mais ça ne fonctionne pas

Pouvez-vous m'aider svp ?
1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Le câble adaptateur Voip de la nb6 blanche n'est pas compatible avec les autres box.
Etes vous sur que votre fax est fonctionnel sur la ligne Voip de la box?
Si oui il faudra alors acheter un T rj11 qui est un dedoubleur rj11 avec d'un côté un connecteur rj11 femelle et de l'autre deux sorties rj11 femelles et 3 câbles rj11/rj11.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus