Téléphonie fixe - box ADSL

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

bonjour, ce service n'est pas offert

[ modifié ]

Quand je souhaite appeler certains numéro, une voix me dit "ce service n'est pas offert" et je ne peux pas appeler la personne.
Que dois je faire?

et j'ajoute que quand j'essaie de faire ces numéros avec mon portable, ça me met "fin d'appel" avant même que j'ai une tonalité

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : bonjour, ce service n'est pas offert

et j'ajoute que quand j'essaie de faire ces numéros avec mon portable, ça me met "fin d'appel" avant même que j'ai une tonalité

Post(s) : 227

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 32

Réponse(s) acceptée(s) : 17

Bonjour @mafinntroll,

Il semblerait que la communauté n'ait pas encore de réponse à votre question, et c'est pour cette raison que j'interviens dans votre conversation.

Afin que la communauté puisse éventuellement vous répondre, pouvez-vous nous préciser si vos appels sont passés depuis un téléphone sans fil sur une ligne fixe ou depuis un téléphone mobile ?

Dans l'attente de votre retour.

Fatimata, Team SFR

Approuvez la réponse, si ma réponse vous a été utile !

Post(s) : 1

Bonjour,

J'ai changé mon offre le 19 mars afin de pouvoir appeler en Angleterre sur des 070XXX. Avant le changement d'offre, j'avais déjà le message "ce service n'est pas offert" et après le changement, toujours le même message. Ce que je ne comprends pas c'est que toutes les autres personnes que je connais qui sont chez sfr et qui ont la même offre que moi, peuvent appeler sans difficulté alors que moi, je suis toujours bloquée avec ce message ! Depuis mars, je paie 10€ de plus pour ne pas pouvoir emmettre certains appels, ça devient vraiment pénible.

Si quelqu'un a une solution à me proposer car j'ai appelé le service client et regardé sur internet, sans résultats.

Merci

Re: bonjour, ce service n'est pas offert

C'est très simple. Dans les options téléphoniques il suffit de débloquer "rejet des appels surtaxés"