bonjour, ce service n'est pas offert

mafinntroll
Visiteur

Quand je souhaite appeler certains numéro, une voix me dit "ce service n'est pas offert" et je ne peux pas appeler la personne.
Que dois je faire?

et j'ajoute que quand j'essaie de faire ces numéros avec mon portable, ça me met "fin d'appel" avant même que j'ai une tonalité

8 RÉPONSES 8
mafinntroll
Visiteur

et j'ajoute que quand j'essaie de faire ces numéros avec mon portable, ça me met "fin d'appel" avant même que j'ai une tonalité

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mafinntroll,

 

Il semblerait que la communauté n'ait pas encore de réponse à votre question, et c'est pour cette raison que j'interviens dans votre conversation.

 

Afin que la communauté puisse éventuellement vous répondre, pouvez-vous nous préciser si vos appels sont passés depuis un téléphone sans fil sur une ligne fixe ou depuis un téléphone mobile ?

 

Dans l'attente de votre retour.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai changé mon offre le 19 mars afin de pouvoir appeler en Angleterre sur des 070XXX. Avant le changement d'offre, j'avais déjà le message "ce service n'est pas offert" et après le changement, toujours le même message. Ce que je ne comprends pas c'est que toutes les autres personnes que je connais qui sont chez sfr et qui ont la même offre que moi, peuvent appeler sans difficulté alors que moi, je suis toujours bloquée avec ce message ! Depuis mars, je paie 10€ de plus pour ne pas pouvoir emmettre certains appels, ça devient vraiment pénible.

Si quelqu'un a une solution à me proposer car j'ai appelé le service client et regardé sur internet, sans résultats.

Merci

mamy-en-peine
Visiteur

C'est très simple. Dans les options téléphoniques il suffit de débloquer "rejet des appels surtaxés"

 

truc1
Visiteur
J ai le même problème avec une ligne fixe lorsque j appelle au Québec.: et bien sûr aucune réponse du côté de SFR....
gsvtfr
Visiteur

Le problème est que même avec des numéros non surtaxéx (0969) on reçoit  parfois ce message alors que, par contre, on ne l'a pas avec la même ligne fixe  pour des numéros surtaxés (0825)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Depuis 2016, aucune réponse technique n'a été apportée à ce sujet sur la communauté. On est en 2020 et j'ai le même problème depuis plusieurs mois. Quand j'appelle de mon fixe (ligne sfr) sur le fixe de ma fille (ligne Free 024150...), impossible de la joindre. Ca répond: ce service n'est pas offert. Sfr a répondu dans un 1er temps que ça ne vient pas de chez eux mais de chez Free. Free a cherché de son côté et dit que ça vient de chez SFR. Effectivement quand je regarde sur les forum, le souci est SFR. Ce qui est très bizarre,c'est que j'ai ce message uniquement en appelant de ma ligne fixe sfr sur ce n° de fixe Free.

Ma petite fille qui est chez SFR aussi arrive a appeler ma fille sur son fixe Free sans problème. Alors comment résoudre ce problème ?  En attendant, je dois appeler ma fille sur son portable et j'ai du souscrire l'option supplémentaire sfr pour cela.

Espérant avoir une réponse 

Cordialement 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté, nous n'avons pas de visibilité sur les causes de votre problème. 

Afin de trouver un solution au plus vite, je vous invite à les contacter au 1023. Un conseiller pourra alors prendre la main sur votre dossier et voir d'où vient le souci. 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

Très bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus