Téléphonie fixe - box ADSL

Répondre

Post(s) : 18

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: Bloquer un numéro indésirable sur fixe

Sfr n'est pas au niveau tout simplement
Envoyé depuis LG D855

Post(s) : 18

Merci(s) : 2

Re: Bloquer un numéro indésirable sur fixe

Sfr n'est pas au niveau. De plus c'est SFR qui harcèle ses clients car certains numéros sont ceux du service commercial SFR
QUELLE HONTE...
Envoyé depuis LG D855

Post(s) : 1

Re: Re : Bloquer un numéro indésirable sur fixe

J'ai les mêmes problèmes que voous sans compter que je n'ai pas eu la TV SFR pendant 6 mois j'ai 3 fois par semaine SFR pour des problèmes de connection réseau et la dernière fois le technicien m'a raccroché au nez. Je ne renouvelle pas mes lignes portables, mon abonnement fixe s'arrete en août et je bascule tout chez Orange. Car pour les pb de ligne TV SFR m'a dit c'est orange, pour le bloquage des numéros c'est orange alors ciao SFR bonjour Orange.!!!

@moustache  a écrit :

Je ne peux pas accéder à cette fonction, de même que je ne peux plus transférer mon tél fixe vers mon portable, (et cela dure depuis le mois de Mars 2016) chose que je faisais sans problème depuis plus de 10 ans.

Depuis que SFR a repris Numéricable, c'est le cirque absolu.

Je téléphone régulièrement au 1023....et j'ai des réponses TOUTES plus farfelues les unes que les autres... et la dernière qui m'a été faite est la suivante : c'est orange qui bloque ce renvoi d'appel ???? De qui se moque t-on ? DU CLIENT.... pour combien de temps encore, car ma patience à des limites....

Highlighted

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour,

Pour configurer le filtrage d'appels aucun problème.

Je suis allé sur http://192.168.1.1 

Puis Téléphonie , configuration. 

Ensuite il faut mettre en identifiant "admin" en minuscule pour l'identifiant et rentrer le numéro de la box qui commence par "wj" pour le mot de passe.

Le problème que je rencontre est qu'on ne peut pas mettre plus de 10 numéros.

J'ai appelé au 1023. la réponse : Ce n'est pas prévu.

Autant dire que cette option ne sert à rien

Post(s) : 6

Merci(s) : 1

Complétement d'accord pourquoi limité à 10 Numéros, autant ne rien mettre dans ce cas, je suis abonné SFR depuis 2 mois et je vais de mauvaises surprises en mauvaises surprises sur tout les plans qui concerne les services software, de la box, de la téléphonie et surtout de la TV. 

VIvement dans 10  mois !