Question résolue

blocus télephonique ?

quartz
Visiteur

Salutation à tous,

 

Voilà certaines personnes n'arrive pas à me contacter sur la ligne fixe de ma box (mini power).

 

Plus précisement :

-1 ami de mon village, personne étant à france telecom abonnement télephonique (pas d'internet) et numero sur liste rouge .

-1 autre ami en belgique telephone fixe de maison également en liste rouge

 

dés qu'ils tapent mon numéro de tel commençant par 0359........ ils sont sistématiquement redirigé sur un service repondeur leur disant qu'ils ne peuvent appeler un numero privé Robot fou !!

 

Je suis pas sur liste rouge, pas de numéros en liste noire, aucune options téléphoniques programmées .

 

Que dois je faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @quartz,

 

Je vous invite à consulter un conseiller en ligne pour éclaircir la situation. Il pourra avoir accès à votre dossier et comprendre d'où peut provenir le problème. 

 

Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.

 

En vous souhaitant une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @quartz,

 

Je vous invite à consulter un conseiller en ligne pour éclaircir la situation. Il pourra avoir accès à votre dossier et comprendre d'où peut provenir le problème. 

 

Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.

 

En vous souhaitant une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus