Appels entrant direct sur répondeur avec box SFR

mtub73
Visiteur

Bonjour,

 

Nouveau chez SFR avec la box internet et téléphone, j'ai tout branché comme indiqué, tout fonctionne sauf que les appels entrant tombent direct au répondeur!!!!!

 

Quel est le proème?

 

Meci de votre aide.

 

mtub73

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

As-tu bien fait le test accord de ton (tes) telephones ? style appuie sur les touches et chiffres de ton telephone etc etc 

Etat des services  verifier si tes reglages sont bon dands telephonie
 
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour   re

 

Si tu n'y arrive pas  utilise le lien en dessous

 

http://assistance.sfr.fr/internet_offre-services/services/activer-repondeur-box/fc-3291-70559

 

amitiés  et courage

mtub73
Visiteur

Salut Henri31,

 

Merci pour tes réponses.

 

Je viens de contacter le service client et en fait, étant tout nouveau client chez SFR, ma ligne serait en finition de construction!

 

mtub73

utilisateur_supprimé
Non applicable

Smiley très heureux Bonjour  et bien tant mieux  c'est impeccable ca va se mettre rapidement en place 

bonne journée 

amitiés

Henri

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même soucis depuis 2 jours, est-ce que votre problème a été réglé ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai un problème identique depuis une semaine avec la Box fibre NB6V . Alors que tout fonctionnait impeccablement, on ne pouvait plus m'appeler et on tombait directement sur mon répondeur sans déclencher la sonnerie. Hier en faisant le 1023 j'ai pu avoir un technicien qui a tout vérifié , redémarrage de la box , reconfiguration usine, reset de la box et du boîtier ONT. Les 5 tests de téléphonie sont OK , y compris celui de la sonnerie. Le technicien m' a demandé d'appeler 3 fois mon fixe avec mon portable à 5 minutes d'intervalle en notant chaque fois l'heure d'appel. Il m'a rappelé 20 minutes plus tard pour me demander le résultat. Depuis, quand on appelle mon numéro ou quand je veux consulter mon répondeur une voix dit "Veuillez composer votre numéro à 10 chiffres" et quand je le fais on me répond "désolé mais ce numéro n'est pas autorisé" !!  Je n'ai plus aucune nouvelle de SFR et quand je cherche à les joindre par le 1023 on me demande de rappeler ultérieurement !

Quelqu'un a-t-il déjà pu résoudre ce problème bizarre ?  

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Essayez de redemmarrer uniquement la box avec le téléphone de connecté et fonctionnel.

Pour moi cela fonctionne. Par contre si je redemmarre l'ensemble avec la prise multiple ca ne fonctionne plus.

 

 

Marc63190
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

Essayez de redemmarrer uniquement la box avec le téléphone de connecté et fonctionnel.

Pour moi cela fonctionne. Par contre si je redemmarre l'ensemble avec la prise multiple ca ne fonctionne plus.

 

 


bonjour, Stefou15 qu'entendez vous par :  redemmarrer l'ensemble, (donc sans) la prise multiple ???

De quelle prise parliez vous ?

Car, j'ai moi aussi ce souci de sonnerie absente et de redirection systématique sur la boite vocale.

Par avance merci.

Cdlt.

Marc

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus