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Appels entrant direct sur répondeur avec box SFR
Bonjour,
Nouveau chez SFR avec la box internet et téléphone, j'ai tout branché comme indiqué, tout fonctionne sauf que les appels entrant tombent direct au répondeur!!!!!
Quel est le proème?
Meci de votre aide.
mtub73
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10/07/2014 11h27
Bonjour
As-tu bien fait le test accord de ton (tes) telephones ? style appuie sur les touches et chiffres de ton telephone etc etc
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10/07/2014 11h57
bonjour re
Si tu n'y arrive pas utilise le lien en dessous
http://assistance.sfr.fr/internet_offre-services/services/activer-repondeur-box/fc-3291-70559
amitiés et courage
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Salut Henri31,
Merci pour tes réponses.
Je viens de contacter le service client et en fait, étant tout nouveau client chez SFR, ma ligne serait en finition de construction!
mtub73
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10/07/2014 13h52
Bonjour et bien tant mieux c'est impeccable ca va se mettre rapidement en place
bonne journée
amitiés
Henri
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07/08/2015 11h58
J'ai le même soucis depuis 2 jours, est-ce que votre problème a été réglé ?
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18/05/2016 10h56
Bonjour,
J'ai un problème identique depuis une semaine avec la Box fibre NB6V . Alors que tout fonctionnait impeccablement, on ne pouvait plus m'appeler et on tombait directement sur mon répondeur sans déclencher la sonnerie. Hier en faisant le 1023 j'ai pu avoir un technicien qui a tout vérifié , redémarrage de la box , reconfiguration usine, reset de la box et du boîtier ONT. Les 5 tests de téléphonie sont OK , y compris celui de la sonnerie. Le technicien m' a demandé d'appeler 3 fois mon fixe avec mon portable à 5 minutes d'intervalle en notant chaque fois l'heure d'appel. Il m'a rappelé 20 minutes plus tard pour me demander le résultat. Depuis, quand on appelle mon numéro ou quand je veux consulter mon répondeur une voix dit "Veuillez composer votre numéro à 10 chiffres" et quand je le fais on me répond "désolé mais ce numéro n'est pas autorisé" !! Je n'ai plus aucune nouvelle de SFR et quand je cherche à les joindre par le 1023 on me demande de rappeler ultérieurement !
Quelqu'un a-t-il déjà pu résoudre ce problème bizarre ?
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29/12/2017 15h45
Bonjour,
Essayez de redemmarrer uniquement la box avec le téléphone de connecté et fonctionnel.
Pour moi cela fonctionne. Par contre si je redemmarre l'ensemble avec la prise multiple ca ne fonctionne plus.
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@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Essayez de redemmarrer uniquement la box avec le téléphone de connecté et fonctionnel.
Pour moi cela fonctionne. Par contre si je redemmarre l'ensemble avec la prise multiple ca ne fonctionne plus.
bonjour, Stefou15 qu'entendez vous par : redemmarrer l'ensemble, (donc sans) la prise multiple ???
De quelle prise parliez vous ?
Car, j'ai moi aussi ce souci de sonnerie absente et de redirection systématique sur la boite vocale.
Par avance merci.
Cdlt.
Marc