- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail du service client SFR
Bonjour à tous,
Qui aurait l'adresse mail du service client SFR svp Voici mon Probleme:
J'ai ouvert une ligne ADSL SFR pour mon local pro, le 09 aout je recois un mail m'indiquant que ma ligne
Votre ligne : 038258XXXX
Votre contrat : 1-JXHIBXX
va etre activé, donc j'utilise ces informations pour l'ensemble de mes contacts pro (carte de visites, affiche,...)
Quelque jours (17 aout) plus tard 2eme mail
Nous vous confirmons que votre ligne est activée depuis le 14/08/2018. Votre numéro de téléphone est le 035518XXXX. Vous pouvez désormais profiter de tous vos services. Donc nouveau numero... On m'informe que les 2 numeros peuvent etre utilisé mais voila le N° 038258XXXX ne correspond pas au numeros dans mon dossier au service SFR....
J'appel le service client il ne savent pas quoi faire.... il ne comprenne pas ! donc j'aimerai transférer ceux-ci pour avoir une solution...
Merci à vous tous si vous avez une solution et l'adresse mail du service client SFR ADSL
Alain
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/08/2018 15h43
Bonjour @COVERDESIGN57,
Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.
Vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).
Je vous souhaite une agréable journée.