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04/08/2018 16h45
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Merci d'avance à celui qui aura une solution ou qui pourra me dire comment contacter le service d'aide de SFR sans avoir à donner mon numéro à 10 chiffres qui n'est pas reconnu et qui m'empêche de les contacter par le 1023.
Bonjour @utilisateur_supprimé, utilise le numéro à 10 chiffres d'un voisin.
J'ai utilisé avec succès cette méthode. 😛
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04/08/2018 16h53
bonjour,
j'ai enfin eu l'assistance par le 1023. l'employé m'a dit qu'il devait créer ma boite vocale.
bonne chance !
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le ForumSFR
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez posté dans un Topic qui est résolu datant de mars 2018,si vous voulez obtenir une réponse adéquate et pertinente de la part d'un membre participant à la vie Communautaire du ForumSFR,et donc pour plus d'efficacité le mieux est de créer votre propre Topic
Cependant comme vous êtes nouveau je comprends que vous soyez perdu dans le ForumSFR
Vous pouvez suivre les instructions via la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic épinglé dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum
Et pour finir dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de @Samantha Team Forum>Le Forum SFR et vous !
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514
Et donc pour vous répondre dans ce fil de discussion le répondeur Box le 147 n'est pas une option,le répondeur Box est compris dans l'abonnement Box il suffit juste de l'activer pour le mettre en fonction
Je cite vos propos
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour,
Cela fait plus de 5 mois que je suis abonnée à la box SFR starter et il m'a toujours été impossible de paramétrer mon répondeur.
Quelqu'un peut-il me dire si l'option répondeur est bien incluse dans l'offre box starter svp ? Merci beaucoup d'avance.
Je suis sous Chrome.
Quand je vais dans la rubrique consulter mon répondeur / paramétrer mon répondeur, aucun lien n'est actif
impossible de définir le code d'accès au répondeur, le bouton est sur inactif et c'est impossible de le passer sur actif.
Quand j'essaie le 147 on me demande mon numéro à 10 chiffres et quand je tape mon numéro de téléphone
on me dit désolée numéro non autorisé
et quand j'essaie de contacter l'assistance par le chat on me dit que mes identifiants ne me permettent pas d'accéder au chat
Vraiment ravie d'apprendre que le 1023 vous as mis en place votre répondeur Box
Ensuite pour joindre le SAV de SFR vous avez le chat Box et les Réseaux sociaux Twiitter https://twitter.com/SFR_SAV
Ou via Facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
Bonne fin de journée et bonne navigation dans le ForumSFR,cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 17/07/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour, problème RÉSOLU pour moi par un conseiller qui m'a rappelé, suite à ma demande sur Facebook Assistance SFR.
Il a configuré en direct ma boîte vocale et m'a fait choisir le code.
Cela fonctionne donc bien à présent sur mon espace client, et j'ai accès à tous les paramétrages.
Il est tout de même dommage de devoir en passer par là. Mon premier appel direct au service client m'avait mis en relation avec une personne moins efficace.
Il faut faire preuve d'obstination pour obtenir gain de cause.
Je remercie en tout cas le conseiller qui vient de me rappeler, sympathique et efficace.
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Bonjour @Lodelic et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez posté dans un Topic qui est résolu depuis mars 2018,cependant ravie d'apprendre que le service Technique de SFR vous as configuré votre répondeur Box
Répondeur Box le 147
Et en cas de soucis,vous pouvez joindre SFR via le chat Box vec votre BALE, votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Vous pouvez également contacter SFR via ce lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
N'hésitez pas à découvrir et parcourir les diverses rubriques du ForumSFR dans la partie S'ENTRAIDER
Voir et également prendre connaissance de ce Topic épinglé dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Les discussions du comptoir le Topic épinglé de @Samantha Team Forum>Le Forum SFR et vous !
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514
Bonne fin journée et bonne navigation dans le ForumSFR et également un bon week end ,cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 09/10/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
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Merci Xaveny pour toutes ces précisions.
Mais un simple lien vers un message regroupant tous ces éléments ne serait il pas suffisant, plutôt que ces multiples copies encombrant tous les topics ?
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bonjour sa fait 1 mois que je suis chez SFR comme vous imposible actve le repondeur jai donc appeler le service technique 1023 qui me la activer ça fonctionne tres bien, mais sur l'application je peu pas ecouter mes message ni aciter la case repondeur (tout reste griser). Mais aujourd'huid j'ai trouver la solution je me connecte a mon compte et je clic sur mot passe oublier et je reçois un nouveau mot de passe part sms. J'ouvre l'application avec le nouveau mot de passe et la tout fonctionne
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07/04/2020 19h15
Entièrement d'accord avec vous vivement la fin de mon engagement chez eux j y suis venue contrainte et forcée
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