Écrasement de ligne

Hana2
Visiteur

Bonsoir moi j’ai un grand problème j’étais cliente avec sfr avec un contrat qui prend fin juin 2020, free m’ont appelé pour me propose un forfait de 4,99€ par j’ai accepté. J’appelle sfr pour leur dit combien je doit vous paye si je part il m’ont dit à peu près 180€ je trouve que c cher. Le conseiller sfr me propose 13€ par mois et je reste avec eux pendant un an de plus il m’explique que j’ai le droit de me rétracter avec free et c bon. Moi j’appelle free il me dise d’envoyer la lettre recommandé et de refuse le box j’ai dis ok. Mais un jour après plus d’internet a la maison j’appelle sfr il me dise ma ligne est écrasé j’ai resté des jours à appelé sfr chaque fois q’avec Un conseiller et chacun le dis quelque chose différente. Jusqu’a Un jour je l’es rappel est il me dis je suis résilié che sfr alors que je viens juste de prolonger le contrat et j’ai envoyé la lettre à free et il veulent me dir ou me réouvrir un autre ligne et ils veulent que je paye la résiliation pour un an SVP aider moi et dite moi ce que j doit faire avec sfr si je retourne avec eux est ce que les frais de résiliation tombe merci

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @Hana2
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis suite à votre résiliation, puis votre rétractation.
Si vous avez respectez les délais de rétractation normalement, vous devriez pouvoir conserver votre abonnement SFR.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je ne peux pas, pour des raisons de confidentialité des données, accéder à votre compte client pour voir, avec vous, les possibilités qui vous sont offertes.
En ce sens, je vous invite à faire à nouveau le point avec le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus