Question résolue

Replay

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens de souscrire à l opérateur Sfr...
J ai déjà un dysfonctionnement ...le replay ne fonctionne pas ... le commercial ronan avait certifié qu en qu a de problème il serait joignable ... plus personne... que des mensonges de sa part ... on essaye de contacter sfr pour résoudre le problème...personne ne répond.... Je suis déçue ...Je n aurai jamais du changer d opérateurs
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Ibou20,

SFR Altice propose heureusement de nombreux moyens de contacter son Service Client.

Le Service Client téléphonique fixe est joignable au 10 23 du lundi au dimanche de 08:00 à 22:00.

De plus, vous avez aussi la possibilité de contacter le Service Client électronique sur Twitter ici ou sur Facebook ici.

Enfin, le Service Client physique en Espace SFR le plus proche de chez vous est référencé ici (avec également la possibilité de prendre rendez-vous ici).

 

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Ibou20,

SFR Altice propose heureusement de nombreux moyens de contacter son Service Client.

Le Service Client téléphonique fixe est joignable au 10 23 du lundi au dimanche de 08:00 à 22:00.

De plus, vous avez aussi la possibilité de contacter le Service Client électronique sur Twitter ici ou sur Facebook ici.

Enfin, le Service Client physique en Espace SFR le plus proche de chez vous est référencé ici (avec également la possibilité de prendre rendez-vous ici).

 

Jerkhan
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai un petit problème en ce qui concerne le replay . Sur mon port Samsung j'ai tous les services SFR TV ainsi que les émissions en Replay 

J'en suis très satisfait ,mais je ne l'ai pas sur mon ordi ,et c'est là que je ne comprends pas .

Est ce que vous pouvez m'aider à suivre le chemin pour y accéder ?

 

Bien cordialement 

 

Michel 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Jerkhan,

SFR Altice fournit un service de TV à la demande sur smartphone / tablette et sur box tout-en-un / décodeur TV avec un téléviseur uniquement.

La TV sur ordinateur avec un navigateur Internet ici ne fournit pas de service de TV à la demande.

Seule la TV sur ordinateur avec l'application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10 ici fournissait un service de TV à la demande.

Hélas, il semble que celui-ci ne soit plus opérationnel affichant le message :

« Désolé, le service n'est pas accessible.
Merci de vérifier votre connexion internet. »

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j ai besoin de votre aide je suis chez SFR depuis pas mal d année avec 4 abonnement téléphonique et j ai du changer de box pour la fibre car j ai déménager hors depuis 3mois le replay ne fonctionne pas J ai des émissions de 2014... Alors ayant des filles ados à la maison c est galéré j ai beau téléphoner au service concerner ou mettre des message via fb j ai personne qui résous mon pb comment puis je avoir ses replay changer de box? Car même l opérateur à beau faire les manip rien ne change et on me raccroche en plus
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis nouvelle cliente et je n arrive pas à regarder les replay. Je peux les ajouter à ma collection(je ne sais pas ce que cela veut dire) mais on ne me propose pas de regarder.. Merci de vos réponses
NADIA890
Visiteur

Bonjour je suis client SFR FIbre et Mobile je n'i que des dysfonctionnements :

pas de replay  ni vod ni sur la television, ni sur mon mac

pas de répondeur visuel sur mon i phone ....

Que d'incidents et il y a encore d'autres problemes ....

Merci de me dire si d'autres personnes ont les mêmes soucis, et en plus service technique et commercial médiocre !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus