Regarder Enregistrement sur tablette

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour depuis plusieurs semaines il m’est impossible de regarder mes enregistrements sur tablette. Sur ma box pas de souci mais auparavant je pouvais lire mes enregistrements sur iPad si la tablette était en wifi. Tous les appareils sont à jour et lorsque je lance un enregistrement l’application SFR tv quitte systématiquement. Avez vous ce probleme ?
15 RÉPONSES 15
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Et je suppose que depuis la même date, tu constates que les titres des enregistrements ne sont plus visibles dans l'appli iPad (tu as la photo, les autres renseignements, mais plus le titre).

Si oui, tu as le bug constaté déjà dans plusieurs discussions (et remonté par un admin d'un autre forum, lire ici).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour votre réponse. En effet je constate tous ces problèmes. Le plus embêtant étant la lecture sur tablette. Ce que je vois sur le lien c’est qu’aucune Solution n’a été trouvée. 🤔
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Ce que je vois sur le lien c’est qu’aucune Solution n’a été trouvée

 

Oui (en même temps, quand un bug est introduit par une mise à jour, on a pas vraiment de solution si ce n'est attendre la mise à jour suivante qui corrigearait le bug Smiley tirant la langue )

 

Cela étant, comme je l'écrivais, je donnais ce lien surtout en source indiquant qu'un admin de l'autre forum avait bien remonté ce bug (ou plutôt d'ailleurs un problème lié) à ses contacts chez SFR...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

bijouneuf
Visiteur

Bonjour,

même constatation: lire sur une tablette (IPad) les enregistrements TV faits sur le disque dur du décodeur de la BOX Fibre n'est plus possible depuis quelques mois.

Un panneau s'affiche sur l'IPad:" Réservé au client Box Fibre (!!!) etc... Contactez le service client" . Ce dernier contacté aujourd'hui répond que l'on peut progammer un enregistrement (c'est vrai) mais que jamais on n'a pu les lire sur phone ou tablette via l'appli SFR TV. Et ça c'est faux: malgré qqes difficultés de chargement (2 go pour un film)

je le faisais couramment jusqu'en 2017 environ. 

Reste à savoir pourquoi. Est-ce un défaut dans les maj de l'appli? Une volonté délibérée de SFR/Numéricable pour une raison que j'ignore?

En tout cas, comme d'habitude, le Service Client est à la ramasse et n'apporte aucune réponse et encore moins de solution.

Si vous avez la solution, faites nous savoir car je doute que le SC ne nous l'apporte...

Bien à tous

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @bijouneuf 

 

> jamais on n'a pu les lire sur phone ou tablette via l'appli SFR TV.

Marrant (si j'ose dire) cette réponse bidon du service client. On croit rêver ?

Et comment expliquent-ils la présence de la fonction "lire les enregistrement" de l'appli alors ? Un bouton qui est présente dans l'appii depuis quelques années, mais qui n'a jamais marché alors ? Smiley tirant la langue

 

> Un panneau s'affiche sur l'IPad:" Réservé au client Box Fibre (!!!)

Petite précision : quel est ton modèle exact de box  ? (cf. noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

bijouneuf
Visiteur

Salut Ryry,

ma box est une NB6 mais pas évident qu'elle soit en cause car je l'avais avant et après la galère. Pour moi c'est plutôt l'appli TV qui a mal évoluée.

Ouais, tout ça ressemble à un bon foutage de g.... et les types du SC doivent s'y connaître en gestion d'application autant que moi en physique quantique.

Merci pour la réponse et à suivre.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @bijouneuf 

 

> ma box est une NB6 mais pas évident qu'elle soit en cause

Non. Ce n'était pas mon but.

C'était un peu pour (me) faire l'inventaire des box sur lesquelles cette fonction ne marche pas. Je sais déjà que ça ne fonctionne pas avec le BOX THD, pas non plus avec la BOX THD 4K... c'était pour voir si le cercle s'élargit !

 

Cela dit, en l'occurence, c'est plutôt alors ton type de décodeur qui serait utile à connaître.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

MN92
Visiteur

Avez-vous trouvé une réponse à ce problème de lecture des enregistrements à partir d une tablette.? Pour moi ça ne marche ni sur IOS ni sur Android. 

 

Maintenant c est pire . Depuis quelques temps je n arrive même pas a lire des vidéos que j ai acheté a partir de ma tablette. On se demande pourquoi alors acheter des vidéos si on ne peut pas les lires surtout que l appli Sfr tv a dispose des menus pour aller sur les vidéos.

 

J ai même demandé  à un technicien qui est passé chez-moi recemment (en raison de la qualité catastrophique du signal TV  ) et qui m a répondu texto 'c'est enregistré  sur votre box , pas dans le cloud donc pas possible d accéder '.

Je me demande donc à quoi sert la box qui est chez-moi si pour lire sur une tablette il faut aller sur le cloud 

C est vraiment se **bleep** de la **bleep** des gens .

 

 

C est à se demander si SFR veut vraiment garder ses clients. 

 

La je me donne deux mois si toujours mêmes problèmes bye bye SFR car je suis aussi très mécontente du débit de la soi-disant fibre de SFR.

 

 

 

Romeo16000
Visiteur
Bonjour.
Je relance le post car j'ai trouvé l'explication :
Depuis que le disque dur numérique a été mis en place, nos enregistrements ne sont plus dans notre box, mais dans un cloud dédié sfr. Et pour le moment, sfr n'a pas activé le fait de pouvoir lire sur un autre terminal que par la box.
Voilà pourquoi avant nous pouvions voir les enregistrements qui se trouvaient dans la box, et que depuis qu'ils n'y sont plus, mais hébergé ailleurs, nous ne pouvons plus.
N'essayez pas de trouver une quelconque logique, mais avec de la patience, sfr devrait proposer ce service prochainement.

Bien cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus