Problèmes persistants réception et replay, communication SFR nulle

utilisateur_supprimé
Non applicable

Alors certes la TV est réapparue depuis la panne générale d'hier soir mais pas à 100%, je n'ai toujours pas certaines chaînes (style ES1) et les replay de mes chaînes ne fonctionnent toujours pas.

Mais ce qui me dérange le plus c'est de n'avoir eu aucune nouvelle, que ce soit sur ce forum, ma messagerie ou quoi que ce soit.

Je trouve ça vraiment manquant de professionalisme.

2 RÉPONSES 2
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Vous avez vu j'ai dit "Bonsoir".

 

Pour avoir des informations avez vous contacter le service client SFR?

 

Il est normal que vous n'ayez pas eu d'information via ce forum qui est un espace communautaire d'entraide bénévole et non un canal de communication avec le service client SFR.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Désolé pour l'oubli du bonsoir...comme je continuais une conversation même si j'ai créé un nouveau sujet, il ne m'est pas venu à l'esprit de faire une "redite" et n'ai pas voulu me montrer impoli comme le sous entend (peut être) votre réponse.

Cher monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire quelques mots en tout cas.

Alors d'accord, forum communautaire d'entraide bénévole je le comprends bien mais où s'exprimer ? où avoir des infos ?

Désolé mais le service client ne m'offre qu'une boîte vocale qui m'informe que le problème existe et sur la page principale SFR je n'ai pas vu apparaître d'informations en relation avec les problèmes décrits. J'aurai aimé mieux (peut être suis-je trop exigeant)

Je suis client depuis trèèèèèèèès longtemps chez SFR, ce que je pointe c'est clairement un manque de communication, je pense qu'il faut prendre un peu plus soin de ses abonnés. J'aime à penser que je suis important pour ceux à qui je donne 80€ par mois...

Et merci à la communauté de leurs réponses, on se sent moins seul grâce à eux.

 

Cordialement

Bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus