problème option multi TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a tous, 

je suis un peu perdu je suis nouveaux clients depuis septemble et j'ai fait une demande d'activation option multi-tv depuis maintenant 7 semaines. mais a ce jour personne na pu me la mettre en service ! j'ai ecrit au service client mais aucune réponse de leur part , j'ai apeler des dizaines de fois le service client mais sans succé il ne peuvent rien faire pour résoudre mon probléme. la situation es dans l'impasse j'aimerais savoir si il y as une autre solution pour régler ce soucis qui perdure ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Pouvez-vous s'il vous plaît, me préciser votre offre de base ? De quel décodeur TV disposez-vous et si vous êtes relié à la Fibre FTTB ou via FTTH ? 

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir , en réponse a votre question voici les caractéristiques . je suis sur une BOX 4K THD , offre THD POWER , relié par un câble fibre mais en terminaison non fibré FTTB . j'ai deux prises qui on était poser par sfr dans deux piéces différentes . on ma envoyé il y as 8 semaines une mini box en supplément pour la deuxième pièce . mais elle n'est pas identifié donc inutilisable sans avoir l'option active de la multi-tv . 3 recommandés chez sfr et toujours rien depuis 8 semaines ! un service client incompétent et le service consommateur sfr qui ma appeler pour me demander pourquoi après une enquête de satisfaction j'ai mal noté le service client !!! je lui explique aussi la situation et me promet de me appeler ! j'attend toujours . vraiment incroyable comme même que personne ne puisse faire quelque chose en un temps raisonnable ! 

je pense plutot passe par le service résiliation trés bientot  , le temps de trouver un meilleur service client car sfr c'est pas sérieux du tout . 

bonne soirée 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Merci pour ces retours et ces précisions.

N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas solliciter une intervention sur votre ligne ou en contrôler le débit pour détecter un éventuel problème. 

Cependant, je vous invite à installer SFR & Moi, depuis cette application vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème d'activation de votre décodeur est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic afin de réaliser des tests supplémentaires.

En dernier lieu, afin de clarifier la situation, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance". Choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus