Problème box

Fanfan1974
Visiteur
J'ai mis la fibre il y a 15 jours et depuis 4 jours plus rien et quand on me dit d'aller un boîtier dans la boutique SFR il y en a pas de dispo donc je paye pour rien et le sav sera disponible pas avant le 5 décembre jours ou je suis pas disponible on devait m'envoyer les démarches pour tout arrêter box et potable j'attends toujours les documents
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Fanfan1974 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je comprends votre déception et je suis navrée que votre demande n'ait pu aboutir. On va essayer de trouver une solution !

Vous pouvez regarder si vous captez le hotspot wifi gratuit SFR de chez vous svp? Vous trouverez la démarche via cette fiche de l'Assistance.

Par ailleurs, je ne sais pas si on vous l'a déjà proposé, mais si vous êtes également client SFR mobile, vous pouvez bénéficier gratuitement de 100 giga en plus d'internet sur votre mobile le temps que la situation se rétablisse. De combien de giga bénéficiez-vous actuellement avec votre forfait? Grâce au partage de connexion cela pourrait peut être vous dépanner.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus