- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas de dolby digital avec la fifre 4K SFR
bonjour,
je me demande comment se fait il que la difusion des chaines via la BOX 4K (fibre) soit sur la plupart des chaines en PCM 2.0 et non en Dolby digital.
NRJ12 est en dolby digital pas le reste ....
alors que le dolby est accessible via la reception TNT toute simple, donc les chaines diffusent bien en dolby mais SFR ne le retranmet pas sur sa box.
en utilisant le media center la box sort bien un son bien codé ce qui confirme le bon branchement de l'ampli.
en gros a quoi ça sert de payer une fortune pour avoir un son dégradé fasse a une simple prise TNT ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/10/2018 12h17
Bonjour @Visiteur44,
Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.
Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).
Vous pouvez aussi joindre l'assistance sur le tchat via ce lien.
En vous souhaitant une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
après tout ce que j'ai lu c'est pas ma situation mais la situation de tout abonnés SFR.
le son est dégradé volontairement par SFR, un simple rateau permet d'avoir du dolby digital avec la fibre non.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
après des echanges
Je comprends parfaitement votre situation, mais sachez-bien que votre demande ne fais pas partie de notre périmètre d'intervention. Khawla WEB TEAM SFR
donc super encore une fois SFR botte en touche, et on aura pas de reponse (comme pour le débit figé a 100 mo alors qu'SFR pro a la même adresse permet 200 mo et buygues 900 mo.
j'attends d'ailleurs toujours un appel du service client depuis plusieurs mois pour surement comme mes voisins quitter SFR pour ma box et mes mobiles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
toujours pas de réponse de la part d'SFR ?
malgré les très multiples sujet sur le son .... ils ne savent ou ne veulent pas savoir de quoi on parle a l'assistance. et ça commence a m'agacer de regarder des films avec du son en PCM 2.0
pour info Bouyge ou orange ont des son de qualité sur leur box.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C est désolant, alors je ne regarde pas de film avec