- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Netflix ecran noir encore...
Bonjour à tous je suis abonné Netflix "hors" SFR depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu de pb. depuis un mois écran noir dès la connexion et impossible de quitter sans éteindre et redémarrer la box. Je précise que je n'ai pas changé de box
Je précise que sur d'autres supports (téléphone) cela fonctionne parfaitement.
J'ai essayé de réinitialiser la box (reset et débranchement pendant plusieurs minutes) , toujours pareil.
J'ai également débranché électriquement ma télé, idem
Quelqu'un a t il une "vrai" solution?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isa67000
Je ne suis pas convaincu que la résolution de ton souci avancer mieux en ouvrant pour toi seulement un nouveau sujet séparé mais au problème identique d'un conversation déjà très alimentée avec de nombreux autres concernés pouvant (éventuellement) te répondre :
À ce que tu y verras NON il n'y a pas de solution miracle... mais il y a un lien vers des gens qui actuellement collectent des cas encore problématiques comme le tien pour tenter de les résoudre...
Mieux vaut pour toi faire partie de cette conversation donc.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s