Bab33
Visiteur

Bonjour,

Ce sont des mensonges, NETFLIX ne fonctionne pas non plus avec SFR.

Je l'ai pris depuis le mois de juillet et çà ne marche pas !!! Les mises à jour ne servent à rien, j'en ai fait plusieurs et toujours aucun résultat !!

Ils nous prennent pour ces "c..." et nous mènent en bateau depuis des mois !!

Bon courage à vous

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Pour ceux pour qui cela remarche, vous avez souscrit Netflix avec SFR ou pas?

Pour ceux chez qui ça "remarche" je ne sais pas.

Mais pour ceux chez qui ça marche, depuis le début, on a vu dans cette discussion les 2 cas d'utilisateurs de Box THD 4K :

  1. ça marche chez des abonnés directement chez Netflix (comme moi)
  2. ça marche chez des abonnés via la facturation SFR

Et inversement la panne semble toucher aussi des abonnés des 2 cas.

 

> maintenant ils me disent qu'il faut avoir prix Netflix chez eux pour que cela marche

Ce qui est faux, vu ce qui a déjà été évoqué dans cette discussion.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

Hello à tous,

 

Une évolution dans ce problème chez @Danbay (lire ICI) qui constitue peut-être une lueur d'espoir pour vous ?

Ça vaut le coup d'essayer ? (ou de ré-essayer)

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Hello tout le monde !!!

J'ai parcouru plusieurs forum avec ce sujet... J'ai essayé plusieurs manipulations, mais rien à faire... Et cela fait 3 jours que j'ai ma nouvelle Box...
J'étais client Numericable et donc, j'avais la Labox numericable. Tout allait bien (mise à part qqs plantage, mais rien de bien méchant).
J'ai effectué un changement de box, changement de confort selon sfr (facturé un peu cher je trouve), pour un service qui me donne mal à la tête en seulement 3 jours.

Un changement de télécommande que je n'ai pas demandé. Cette demande de s'associer au décodeur tv. Obligé de faire la manip plusieurs fois avant d'avoir qqch.

Mais le ponpon c'est L'ÉCRAN NOIR sur Netflix en même pas 24h d'utilisation !!!!

Déjà, sortir le décodeur du carton et entendre une pièce qui se balade à l'intérieur de décodeur c'est abusé !!!

Faut faire qqch avant que je ne REparte de chez SFR. J'ai bien dit REPARTE.

Faut juste arrêter un peu... On paye tous les mois, cher en plus comparé aux nouveaux clients... Donc il faut au minimum nous fournir un service qui fonctionne correctement et résoudre les pbs bcp plus rapidement...

Je ne vais pas attendre longtemps je sens...

En attente d'une réponse de votre part SFR car la mauvaise pub va très vite... Le réseau du peuple et grand 😁
Peabody1
Visiteur

Bonjour à tous, malheureusement je viens grossir les rangs des mécontents. J’ai changé de box pour une boux thk 4 pour regarder netflix sur ma télé. J’ai reçu le box samedi et depuis même chemin de croix que pour beaucoup d’entre vous: écran noir, fonctionne après intervention du service technique puis écran noir suite à mise en veille. Je rappelle que cet incident est connu de leurs services et que lors de ma commande j’aurai aimé qu’on m’informe que Netflix ne fonctionnait pas. Réponse : cet incident est clos depuis plusieurs semaines.....

J’appelle donc l’assistance pour renvoyer l’a box récupérer mon ancienne box numéricable qui fonctionnait mieux et demander le remboursement des 69€ de changement de matériel. Réponse : je dois résilier mon abonnement actuel et en souscrire un nouveau pour avoir l’ancien matériel et ne pas compter sur le remboursement qui m’etait annoncé lorsque j’ai passé la commande. Je suis déjà à bout en trois jours et ce changement de box me vaut un réengagement d’un an. Après avoir parcouru le forum j’ai décidé d’envoyen à SFR un recommandé avec un courrier type demandant soit le retablissement du service soit la possibilité de résilier l’abonnement sans préavis. J’ai trouvé ces courriers type sur une association de consommateurs https://quechoisir.org/conseils-litiges-sfr-conseils-et-lettres-types-pour-faire-valoir-vos-droits-n...

Peut etre qu’apres avoir réceptionné plusieurs courriers de ce type sfr aura plus de considération pour ses abonnés. A suivre et merci pour les partages d’experiences on se sent moins seul dans cette galère.


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Hello tout le monde !!!

J'ai parcouru plusieurs forum avec ce sujet... J'ai essayé plusieurs manipulations, mais rien à faire... Et cela fait 3 jours que j'ai ma nouvelle Box...
J'étais client Numericable et donc, j'avais la Labox numericable. Tout allait bien (mise à part qqs plantage, mais rien de bien méchant).
J'ai effectué un changement de box, changement de confort selon sfr (facturé un peu cher je trouve), pour un service qui me donne mal à la tête en seulement 3 jours.

Un changement de télécommande que je n'ai pas demandé. Cette demande de s'associer au décodeur tv. Obligé de faire la manip plusieurs fois avant d'avoir qqch.

Mais le ponpon c'est L'ÉCRAN NOIR sur Netflix en même pas 24h d'utilisation !!!!

Déjà, sortir le décodeur du carton et entendre une pièce qui se balade à l'intérieur de décodeur c'est abusé !!!

Faut faire qqch avant que je ne REparte de chez SFR. J'ai bien dit REPARTE.

Faut juste arrêter un peu... On paye tous les mois, cher en plus comparé aux nouveaux clients... Donc il faut au minimum nous fournir un service qui fonctionne correctement et résoudre les pbs bcp plus rapidement...

Je ne vais pas attendre longtemps je sens...

En attente d'une réponse de votre part SFR car la mauvaise pub va très vite... Le réseau du peuple et grand 😁

 

Laulie
Visiteur
Coucou a tous

J'ai reçu un sms d'SFR disant "Info SFR : Bonne nouvelle, l'incident sur votre ligne est résolu. Si besoin, votre dossier reste encore ouvert pendant 7 jours au 10 23 (en indiquant votre numéro de téléphone fixe). Merci de votre confiance."
Alors en effet ce soir ça fonctionne mais pour combien de temps...

Et vous ca en est ou ?
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Pour les derniers encore touchés par ce problème de l'écran noir sur l'appli Netflix, ce message devrait vous donner enfin une piste de prise en charge possible => ICI.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

TRK
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, je rencontre le même problème : écran noir lors du démarrage de l'application sur ma TV.

J'ai tout essayé ici. Réinitialisations via la catégorie netflix dans le menu, ou via le menu caché d'administration, reset par le petit bouton derrière...

J'arrive à y accéder depuis mon PC ou mon smartphone, sans souci.

J'ai débranché le câble HDMI de la box et l'ai branché sur l'écran de mon PC, et l'écran noir subsiste. Cela vient donc bien de la box.

Ma TV est assez vieille mais lors de la souscription à Netflix, ça a parfaitement marché. Ca n'est que plus tard, en y revenant, que l'écran noir est apparu.

 

J'imagine qu'il ne me reste plus qu'à essayer de joindre le service client, mais je ne vois pas ce qu'ils pourront faire de plus...

 

Avez-vous du nouveau quant à ce problème ?

 

Merci beaucoup.

gaarakibatemari
Visiteur

Bonjour j'ai le même problème que vous depuis qql jours...

Daniel37
Visiteur

Bonjour,

Pour ma part, le problème n'est toujours pas résolu.

Je suis toujours avec ce fameux écran noir depuis le 12/08.

J'appelle régulièrement le 1023. Ils n'ont actuellement toujours pas de solution et ne peuvent pas s'engager sur une date de résolution.

Que faire ?

Si quelqu'un a des nouvelles je suis preneur...!

 

Bon courage

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus